Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le hip hop français ?

• 182 réponses
  • 40 participants
  • 4 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le hip hop français ?
Quels sont pour vous aujourd'hui,les bons groupes de rap (hip hop instrumental,etc) français ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon, ça me fait penser, n trouve ça ou, les trucs que tu cites (omar, ça va, je sais où trouver. Au fait, je t'ai déjà dit que j'aimais ton bootleg :) )
102
PSY 4 de la RIME
MAFIA K1 FRY
2bal2neg
COUP 2 POKER

etc etc etc...

j ai juste pris qq noms que j ai trouve ds le thread vite fait et j ai copié collé mais , si y a un truc qui tourne un peu en rond c est le truc de mettre des chiffres dans son nom dans le rap francais je trouve

:|
103
Je t'ai déjà dit que ca me faisait plaisir venant d'un homme de gout ?

mais si tu dit encore une fois Omar a la place de Omaz , je t'envoie le morceau "o.m.a.z." , ou en intro un journaliste qui est a la masse ce con dit "alors omar , ..." et qu'il se fait couper d'un "OMAZ" explicite comme le texte !

non en fait c pas fini tu l'aura pas :langue:

bah va a jussieu musique , apres là g ni la force ni vraiment envie de relire et dire "lui il est sur telle compile luia un maxi etc"

marre de faire le bon gars qui supporte a la longue ... :x:

marre de faire le bon bougre tout court en fait :x:
104
Et daddy ca fait a peine old school de chez old school :volatil:

ring mode on
105
Non c vrai c naze d'ailleurs je cite jamais un groupe avec un chiffre ds le blase tellement ca me repousse ... :tourne:
106

Citation : Et daddy ca fait a peine old school de chez old school

j ai pas bien compris celle la Gegeor...

c est en rapport avec le truc des chiffres...?

euh , tu fais partie d un groupe avec un chiffre dans le nom?

je ne voulais pas blesser ou heurter la sensibilité des gens qui mettent des chiffres dans leur nom , loin de la , mais c est un truc qu on retrouve plus qu abbondamment je trouve...

plus preciseement de remplacer une partie des lettres du nom par des chiffres offrant une sonorité similaire...
(je fais gaffe de plus citer personne :tourne: )

et comme on parlait des trucs qui tournaient en rond...

apres je suis ni pour ni contre , je m en fous en fait....mais c clair que y en a bcp bcp bcp qui le font non?

Citation : Et daddy ca fait a peine old school de chez old school

ouais avant j avais "Don" a la place , ca faisait un peu gars qui se la pete :mdr:

et donc tu penses que c est une erreur cette connotation old school que tu aurais decelee?

a quel niveau?

Baby R ca fait un peu trop comme le gars de cash money records non?

je reste ouvert a toute suggestion....

Daddy R aka don Daddea ...spreading old school flava wherever i go
107
Ring mode on ca veut dire je le pense pas plus que ca !!!!!!!!

tu fait ce que tu veux je te connais pas , si ca te correspond c :bravo2:

j'aime pas specialement les noms en chiffre non plus , mais c t juste comme ca pour dire un truc (pour exister ? :((( :mdr: )

bon ben alors ca :tourne: ou pas le rap fr ? :mdr:
108

Citation : ring mode on

Ding!

Alors le ring j ai survolé ce post vite fait ca a l air marrant...

y a un rapport entre la creation du ring , l annonce solenelle de ton depart de ce forum et ton retour le lendemain? :mdr:

bcp de tension on dirait en ce momment... :fache:

cela dit c est vrai , (puisque tu lances le sujet sur les noms)que je me demandais si t avais arrete de te faire appeler loopseeka apres avoir vu qu on appelait madlib "the loop digga" :non:

ou si tu le savais deja mais que tu t es dit que c etait pas vraiment pareil... :???:

Daddy R ...spreading old school flava wherever i go...and stealing no one's name...
109

Citation : Ring mode on ca veut dire je le pense pas plus que ca !!!!!!!!

Ca me rassure , je le voyais a peu pres dans cet esprit :bravo:
110

Citation : si ca te correspond

Ha...techniquement j avoue que n ayant pas d enfants (a ma connaissance en tout cas ) ca ne me correspond qu a moitié

apres pour la old school, ca depend un peu de la definition , en tout cas j achetais du pera avant les CD ;)