Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 568 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2351
On aurait pu tester un shampoing a l'acide aussi
2352
Remarque...spa tout à fait faux...... :noidea:



















:langue:
Fuck off !
2353
Si le hip-hop etait mort il empecherait pas autant les rockers/metalleux de respirer.
2354
Bah moi je respire bien :noidea:


allé quoi, je le sais bien qu'il est pas mort ! .....mais bon......................;quand même un peu :volatil:
Fuck off !
2355
Et pan dans ta gueule le metalleux
2356
Martis fais attention ! Depuis que tu es à la poste, il y a comme du changement en toi :8O:
Fuck off !
2357
Tiens ça me rappelle une anecdote, je vais la mettre dans " qu'est ce qui vous agasse automatiquement"
Fuck off !
2358
Si le rap agonise, on peut commencer à preparer les caveaux de plein de styles.
2359

Citation : Martis fais attention ! Depuis que tu es à la poste, il y a comme du changement en toi



j'suis plus epanoui

j'ai enfin trouvé un taf ou j'peux glander en étant bien payé sa mere

l'equilibre est une force
2360

Citation : Si le rap agonise, on peut commencer à preparer les caveaux de plein de styles.



Et Stomy Bugsy va nous préparer un requiem ? :ptdr:


Les rappeurs et les "Hip-Hopeurs" devraient peut-être se mettre à "headbanger", faire des pogos, hurler comme des damnés en plantant de gros riffs de grattes bien gras, boire de la bière, adorer Satan, faire peur aux mémés, et bien d'autres vilenies encore, ça pourrait relancer l'intérêt pour leur zique, lui donner un second souffle... :noidea:



\m/ \m/ :mrg: