Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2431
:pong: trop fort la photo :ptdr:
2432
Je me fous du metal comme du Hip-Hop, les deux genres peuvent crever demain que ça ne m'empêchera pas de dormir.

Je me tape aussi bien le cul des attitudes cultivées par les adeptes de ces deux styles de musique, s'ils s'amusent comme cela, tant mieux pour eux.



Dédicace spéciale pour N6 :





Moi, tu sais, ce que je pense de la lèche entre potes...


Je suis prêt à parier que Bloody pourrait démouler un étron dans les mains de N6 que celui-ci crierait encore au génie. :roll:
2433
Peut être parce que bloody est un génie...
2434
Turbo couillon> Bloody c'est juste un gars que j'apprecie et on le casse un peu trop à mon gout alors que des gros bolos comme toi racontent de la merde impunément, allez bouge bouffon va voir tes potes ou va faire du son.
2435
J'espère que tu dors mieux en jouant les défenseurs des opprimés.

Pour ma part je n'ai rien à dire de particulier sur Bloody et je ne trouve pas qu'il se fait casser plus que les autres membres. "Se faire casser" fait partie du jeu sur AF, tout le monde ici se fait casser à un moment où à un autre, et alors ?!!

Me traiter de gros "bolos qui raconte de la merde" c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Tu t'imagines sans doute qu'en vieux routard d'AF tu as le monopole du crédit et de l'intelligence ? :roll:

Toi aussi vas voir tes potes et va "faire du son", ça aérera peut-être ton cerveau obtu et dogmatique, tu as l'air d'en avoir besoin.
2436
Ouai mais moi je post pas des clichés de pauvre du cerveau sur les topics des autres styles musicaux.

Citation : Tu t'imagines sans doute qu'en vieux routard d'AF tu as le monopole du crédit et de l'intelligence ?



L'argument type du mec qui n'a pas d'argument réel.

Allez retourne à ta bile.
2437
Moi je ne sais pas ce que tu posts et je me garderai bien de dire que tu n'as jamais posté de stupidités, de "clichés de pauvre du cerveau". Tout ça ce ne sont que des paroles qui ne coûtent rien à qui les prononcent puisque dans ton cas je ne n'irai pas me fatiguer à éplucher tes 10 000 posts pour te prouver le contraire. Encore une fois tu nous livres une grande démonstration de prétention.

Citation : Tu t'imagines sans doute qu'en vieux routard d'AF tu as le monopole du crédit et de l'intelligence ?



Cette remarque était étroitement liée avec le fait que justement, chez toi, je constate peu d'argumentation, surtout des affirmations toutes plus péremptoires les unes que les autres, et je me demandais donc si tu pensais que la solidité de tout tes propos ne pouvait tenir qu'à ta grande activité sur AF ou à une intelligence suprême et immanente de ta part ?

Tu as beau être très énervé et avoir une propension certaine à l'agressivité, tu n'en demeures pas moins pathétique. Seules les louanges et les acclamations de tes potes te donnent l'impression du contraire. En tout cas tu n'as aucun recul sur tes propos, c'est grave.


Allez, je vais aller voir mes potes et faire du son, ce n'est pas une mauvaise idée.
2438
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2439
Ca y est
2440
Il
est
mort