Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2931
J'aime bien aussi Z-Unreal et aussi Zob-zob, c'est trop d'la bombe ces orchestres de rap :bravo2:
2932
C'est pas du hip hop zobi zoba...
2933
Ca l'air de te faire du bien Lylo , le changement d'heure!
2934
Ben ouais, ça génère momentanément un décalage un peu plus important avec tes heures de sommeil daddy, comme ça je te vois moins souvent :langue:
2935
Ben ouais, ça génère momentanément un décalage un peu plus important avec tes heures de sommeil daddy, comme ça je te vois moins souvent, c'est ça qui fait du bien :langue: ;)
2936
Il est sur quel méridien????
2937



celui la bien sur!
2938
Ah je me disais bien qu'il y avait un petit décalage...
2939

Citation : celui la bien sur!

MMouuuaraaahahahaarf ! :mdr: t'es imbattable pour les répliques-photo !! trop fort. google niveau 15 ...

Citation : C'est pas objectif mais bon tout simplement c'est de la fusillade de rap. Si tu persistes, je t'le pécho.

Ok, je retiens. Je fais une dernière tentative et je te dis ce que ça donne ;)

Citation : ...au fait le nouveau TTC a l'air super bien...

:mdr: c'est une vanne ou tu le penses ?

Qui connait The Streets ?
et qui connait les 4.21 ?
et subsidiairement, qu'en pensez vous ?

A+
Ceci n'est pas un post
2940

Citation : MMouuuaraaahahahaarf ! :mdr: t'es imbattable pour les répliques-photo !! trop fort. google niveau 15 ...



Et oui, tout le monde ici sait que daddy fait rire les enfants, n'est-ce pas recok ? :bave: