Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1931
La bo de judgment night, je la garde precieusement


par contre j'ai jamais vu le fil
1932
Moi je l'ai vu le film, mais j'ai pas la BO
1933

Citation : La mort du HIP HOP


Heureusement que Morau le re-animator est là :D:


Déjà faite, celle-là ? :oops:

I'm Back

1934
Judgement Night : Film :aime: + B.O. :aime2:
bon le film j'lai aimé parce qu'au lieu d'avoir la confrontation classique gentil/méchant , tout le monde est un peu , voire beaucoup ripou et des méchants russes de l'ex KGB ou de la mafia ( quelqu'un fait encore une différence ? :) ) se frittent avec des gros blackos de cité. Et au milieu, ya trois pauvres mecs qui essayent de sauver leur peau ...
:violent: :oo: :8O: :eek2: :rocket:
Ceci n'est pas un post
1935
Sinon, j'ai fait une méga relance sur "Qu'est ce qu'un musicien" ( tu m'en veux pas si j'te pique du monde ? ) ;)
Ceci n'est pas un post
1936
Il existe en VOstFR judgmenet night?

sinon j'vais me la mater en angalis mais bon
1937
Faut que tu le mates en VO, sinon tu capteras pas toute l'intensité du jeux des acteurs, la trame dramatique ne te saisira pas dans toute son intensité... bref, c'est comme euh... ecouter "Casting de Choc" sur des enceintes de bureau 15 W , ça se fait pas... :bravo: (bon l'exemple ? ;) )
Ceci n'est pas un post
1938
Tfaçon mater un film en VF, à plus forte raison un film de ce type c de l'hérésie pure et simple, ya qu'en FR (bravo l'exception culturelle) que TOUT est doublé et que les TV "bilingual" n'existent pas. la honte quand même, sinon faith no more, c un feat avec boo ya tribe si mes souvenirs sonts bons...

le truc qui commence par ? et qui finit par love c'est "?uestlove" le batteur attitré des roots, également batteur du RH factor sur le disque, breff, le batteur qui tue tout worldwide nivo soul et hip hop, également jazz. Excellent batteur koi.

faut savoir aussi que dans ce "crew" on retrouve tous les instruments, y compris un arrangeur de cordes :D
1939

Hors sujet : j'ai entendu parlé de senser: le nouveau est sorti, moyen mais dans la veine de stacked up (qui a assez mal vieilli quand meme). par contre entre deux il y a eu selon moi le meilleur album de senser, celui ou le gars n'est pas la, asylum, et pour le coup, je suis assez fan du phrasé "desinvolte" de la fifille qui chante

1940

Citation : sinon faith no more, c un feat avec boo ya tribe si mes souvenirs sonts bons...



Exact, Onyx était avec Biohazard...