Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2611
Cool Frelon...
au moins c'est tes avis

C'qui m'interesse dans ces films, c'est la solitude, le côté seul contre tous, la volonté de vivre, la nécessité de survivre.

8mm dans la facilité
C'est pas mon avis, mais faut dire qu'j''ai pas trop d'éléments d'comparaison...
j'en pas vu 36 des films sur le milieu snuff

trumanshow ?

parmis mes films préféré, avec Jim Carrey que j'adore...
2612
Franchement , 8mm , il est passé dimanche à la télé , j'l'avais jamais vu , j'ai trouvé ca faible , mais d'une force ( putain , nan , le jeu de mot a 2 balles n'est pas volontaire ... ) ...
Sérieux , ca commence pas mal , ambiance bien glauque , photo bien crade jaune pisseuse etc. mais l'histoire est bidon , aucun rebondissement ...Franchement baclé , y aurait eu moyen de faire bien mieux sur le sujet ...

Enfin bon ...Le rapport avec le hip hop ?
2613
C'est ça l'truc,
faut chercher
2614
Ah ouais , on va tourner un snuff dans lequel le hip hop se fait enculer puis tuer ...




Nan ?




Bah , j'ai pas saisi ton trip j'avoue ...
2615
Mais moi non plus, c'est ça l'truc
2616
Ca me fait penser qu'il existe un forum sur commeaucinéma.com... Vous ne voulez pas y faire un tour...

Asyl_x déparasiteur de boulets sur mon thread...
2617
Arf , moi , l'ciné , j'm'en bas presentement ...J'voulais juste savoir :

1-si le hip hop était mort ou ...?

2-quel rapport il y avait entre ce mauvais film qu'est 8mm et le HH ...
2618
Cite moi des "bons films"

ça fera progresser, c'est ça le lien avec le hip hop

on continue de préserver l'esprit
2619

Citation : 8mm dans la facilité
C'est pas mon avis, mais faut dire qu'j''ai pas trop d'éléments d'comparaison...
j'en pas vu 36 des films sur le milieu snuff

trumanshow ?



8mm ça tient juste sur le fait que ça parle de snuff et puis y'en a d'autres des films qui parlent de snuff...

Trumanshow, plutot excellent.
2620
Quels films parlent de snuff ??