Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2511
2 fois la meme vanne pas drole et 2 fois la meme faute !

Bloody, tu fais mauvaise presse aux métalleux là !
2512
Fuck off !
2513
Tu peux changer de pseudo je crois. :clin:
2514
J'ai juste 1 maquette 5 titres, mais les instrus sont pas à moi. ( Dre, Ntm, etc...) Je sais qu'ça fait pas pro. :oops: Je vais essayer de la foutre sur AF. 1 ti problèmes:
Jamais mis de zik sur le net.
PS: J'ai demandé à mon père, tu peux utiliser " de son état", sans être mort. :P:
2515

Citation : J'ai demandé à mon père, tu peux utiliser " de son état", sans être mort


:mdr: :mdr: :mdr: C'est le metalleux qui va etre dans tout ses états quand il va lire ça !!!
Ceci n'est pas un post
2516
J'ai un côté enfantin, naïf, je sais. :oo:
2517
Pour tes sons, je ne sais pas si tu connais www.soundclick.com, je précise que c'est gratuit.
2518
Sur soundclik, j'ai juste écouté 1 son. Comment tu fais pour mettre du son? Sur AF? Sur Sound clik? Sur Zikinf ( bon site aussi). La maquette que j'ai est en audio, pas en MP3, ou autre, ça posera 1 problème, tu penses?
PS pour Recok: Comme je l'ai dit j'écoute autant de métal que de rap.
2519
Tu convertis en mp3, tu t'inscrit sur soundclick, tu upload ton son et tu fais tourner l'url.
2520
C'est quoi 1 url ? :oops:
Comment tu créé 1 lien dans ton message ou "signature" ?