Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Citation : 1996 - The brave - Réalisation Johnny Depp
c'est pas mal.
enfin, bon, moi je suis un fan du gars alors...
0
Ceci n'est pas un post
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2622Posté le 08/10/2004 à 21:33:23
Mouarf, johnny depp a fait des trucs terribles mec ! ! Je te conseille "don Juan", mais celui où il y a johnny depp ! Un truc de fou
0
Fuck off !
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2623Posté le 08/10/2004 à 21:38:43
Et si on faisait un snuff avec Bloody et Lylo ds le role du boucher et de la victime respectivement?
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2624Posté le 08/10/2004 à 21:47:16
Barf...
0
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2625Posté le 08/10/2004 à 21:48:42
A mon retour j'aurais un message à vous faire passer. Cela rejoins le snuff.
Seriez vous prêt à suivre ma parole jusqu'à la mort ?
Cela parait fou mais sachez que votre vie aura un but, et vous ferez tous quelque chose de grand....cela vous demandera cependant quelques sacrifices.
0
Fuck off !
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2626Posté le 08/10/2004 à 21:54:22
Ben , ca , bloody , sans vouloir denigrer aucunement , je pense que c est le genre d 'annonce ou tu auras plus de reponse sur un forum de metaleux
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2627Posté le 08/10/2004 à 21:57:41
Pfffffff, pas de métalleux ! Ces ptits boutonneux instables qui se croyent des rebelles parce qu'ils ont dit merde à leur mère...
J'en pense que cet américain est autant victime que les autres. Et je ne peux rien faire avec ce genre de types. Mon message demande de la générosité. Lui est enfermé. Ce qu'il a fait est vieux comme le monde.
Néanmoins j'espère qu'il y aura de plus en plus de gens comme cela, que ce monde sera couvert du sang de la folie ! Que la terreur regnera partout. C'est la seule solution pour anhiler le mensonge du monde. Après nous pourrons reconstruire. Et je reconstruirai avec pour bible les poèmes de william Blake.