Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2621
ça par exemple :

Citation : 1996 - The brave - Réalisation Johnny Depp


c'est pas mal.
enfin, bon, moi je suis un fan du gars alors...
Ceci n'est pas un post
2622
Mouarf, johnny depp a fait des trucs terribles mec ! ! Je te conseille "don Juan", mais celui où il y a johnny depp ! Un truc de fou :fou:
Fuck off !
2623
Et si on faisait un snuff avec Bloody et Lylo ds le role du boucher et de la victime respectivement? :humm:
2624
Barf...
Fuck off !
2625
A mon retour j'aurais un message à vous faire passer. Cela rejoins le snuff.
Seriez vous prêt à suivre ma parole jusqu'à la mort ?
Cela parait fou mais sachez que votre vie aura un but, et vous ferez tous quelque chose de grand....cela vous demandera cependant quelques sacrifices.
Fuck off !
2626
Ben , ca , bloody , sans vouloir denigrer aucunement , je pense que c est le genre d 'annonce ou tu auras plus de reponse sur un forum de metaleux :demon:
2627
Pfffffff, pas de métalleux ! Ces ptits boutonneux instables qui se croyent des rebelles parce qu'ils ont dit merde à leur mère...
Fuck off !
2628
Que penses tu de ce fait divers au fait Bloody ?
http://www.liberation.fr/page.php?Article=243554
2629
J'en pense que cet américain est autant victime que les autres. Et je ne peux rien faire avec ce genre de types. Mon message demande de la générosité. Lui est enfermé. Ce qu'il a fait est vieux comme le monde.
Néanmoins j'espère qu'il y aura de plus en plus de gens comme cela, que ce monde sera couvert du sang de la folie ! Que la terreur regnera partout. C'est la seule solution pour anhiler le mensonge du monde. Après nous pourrons reconstruire. Et je reconstruirai avec pour bible les poèmes de william Blake.
Fuck off !
2630
William blake aka "crazy fuckin white man"?