Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 624 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2521
S que la conversion en mp3 se fait sur le site? AF ou Soundclik
2522
Bah tiens je vais m'inscire.
Fuck off !
2523
Vince> Non, tu vas sur www.download.com tu prends "db amp converter", tu convertis et ... etc...

Une url c'est une adresse internet genre www.google-est-mon-meilleur-ami.com
2524
J'ramène le skeud soir-ce (il faut bien faire le rappeur), et j'essaye ça.
Pourrait-tu en dire 1 peu plus sur le etc etc.. stp. :lol:
2525
Welcome dans mon thread pourri... Vince :ptdr:
2526
Thread ??? SYnonyme de forum?
2527
...et tu t'inscris sur soundclick.com, tu suis les instructions, regarde bien, j'avoue c'est un peu mal foutu, tu upload, tu prends le lien qu'ils te donnent et tu nous le donne.

Au fait tu as quel age ?
2528
2529
Ok

Sérieux n'y vois aucune méchanceté mais le home-studio c'est quand meme assez compliqué par rapport à mettre un mp3 sur le net.

Donc très sincèrement, ton meilleur ami maintenant c'est https://www.google.fr

Tu fais des recherches dedans (meme pour chercher un truc sur AF, le moteur de recherche d'AF est assez chiant à utiliser) et si tu ne maitrises pas l'anglais, apprends le vocabulaire technique (ultra simple) et essaye de capter un minimum ce qui est dit.

Le glossaire d'AF est aussi très très bien fait, c'est ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/glossaire/

:clin:
2530
Merci du conseil. :bravo:
Par contre Google est déjà mon meilleur ami :P:
Ca fait 1 bout d'tps que j'dois me pencher sur le fait de mettre du son sur le net. La solution à laquelle je pensais était la " sous-traitance" par 1 tiers,
mais c clair que j'préfère apprendre à pécher plutôt que de manger 1 sardine