Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2691
:8O: Alors la vince, faut que je te dise un truc, t'es un vrai gros boulet avec tes smiley en 800*600 et tes commentaires à 2 balles mais je viens d'ecouter Etincelle et la, je dois dire bravo ! :bravo: :bravo: j'aime vraiment bien les paroles , ça exprime vraiment ce que je ressens .... il me semble avoir lu que l'instru n'est pas de toi, exact ? tu peux me rappeller de qui ?
Ceci n'est pas un post
2692
Les autres sont pas mal non plus...

sinon pour revenir au sujet, voila une opinion orale sur le HH, assez virulente mais qui représente bien je crois, certaines opinions de ce thread :
https://www.soundclick.com/util/streamM3U.m3u?ID=1578966&q=Hi
Ceci n'est pas un post
2693
>gros boulet, lourds
certains Afiens me foutent sur la croix.........



étincelle: instru extrait d' "NTM le clash, volume 4", track produite par B.O.S.S.
1 afiens m'a dit que le sample principal est tiré d'1 morceau de Biz Markie ( just a friend ), qui semble -t-il l'utilise mieux que BOSS.


Hors sujet : je vais donc écouter cette version, et si elle est réellement mieux, je réenrregistrerai le morceau, avec les mêmes parole, même refrain, juste plus de mouv' dans les couplets..

2694
Salut ici un petit nouveau ds le forum
histoire de dire que le hiphop a changé aux yeux de ce qui ne changent pas.
J'ai grandi avec l'emission Hiphop de Sydney puis y a eu YO MTV Raps.
Apres quoi je me suis dis qu' a l'arrivé de P. Diddy et autres gangsters de l'industrie c'en etait fini avec le mouvement. Sauf que Tribe called Quest a fait des emules comme Ummah aka JAYdillla ami de Madlib frere de OHNO et pote a MFDoom en feat sur l'album de DELASOUL epaulé par PRIMO pote a Large Professor qui coproduit the UN avec PETE ROCK.
On citera plus Common, Talib, Mos Def, the Roots (album decevant avec un STAR qui reste ds la tete)
Bon en France apart Assasin, NTM, IAM et la Cliqua, je vois pas ce qui a marqué ma vie.
2695
... faut pas oublier RapLine
2696

Hors sujet : au fait, comment j'fais pour en faire 1 lien de ma signature post...?
lis le dernier post qu'j'ai mis sur mon thread "confessions", et toi t'en penses quoi?

2697
Tiens j'ai un ami; q_ui taffe avec Kenyaté des last poets, qui vit desormais a ...Nancy : D
2698
Et qu'est-ce qu'ils font ?
2699
Des patés en croute.
2700

I'm Back