Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2681
C'est clair, c'est dead, d'ailleurs j'y vais sur le thread "comment c dead"...
2682
De ses cendres renaitra le Hip Hop.
Amen.



Bah, si par exemple on compare le HH au Metal, on peut dire qu'il lui reste de beaux jours devant lui, ya encore plein de styles inexplorés :
Par exemple, il reste à inventer le Death Rap : Des voies guturales, des thèmes morbides, etc...sur des samples bien gras et bien lourds...
Exit le gangsta..., encore plus "Explicit" , voici le D.R.
ca ferait un carton, j'en suis sûr.
Ceci n'est pas un post
2683

Citation : il reste à inventer le Death Rap : Des voies guturales, des thèmes morbides, etc...sur des samples bien gras et bien lourds...



Ben ça y est, je suis un peu sur le creneau... Sauf que je ne traite pas des vampires et donjon... Sinon en voix guturale, y a D' de KABAL... Et en sons lourds, ya des groupes comme Cypress Hill...

:bravo:
2684
2685
A écouter, Malédiction du Nord...
rap français avec des thèmes sombres,
2686
Pour malédiction du nord, se limiter au premier album qui est excellent, le reste c'est no comment
2687
1er album, c'est quoi l'titre
moi, j'ai 1 cd avec 6 chansons et 2 instrus
dont "itinéraire d'1 bandit"..
à l'époque, j'ai eut 1 coup de coeur pour ce groupe

Hors sujet : sinistre, si tu m'écoutes...

2688
On parle du meme, c'est "en attendant...".

Perso je l'ai en vynile avec les instrus en face B, un sceud que j'avais massivement scotché à l'époque.
2689
C'est vrai qu'après "en attendant...", j'ai suivi l'évolution d'sinistre ( collaboration avec "cercle rouge, notemment...), mai j'ai pas retrouvé la même qualité...
Les autres ( Ramso, etc...), plus de nouvelles....
C'est comme daddy lord C, raphaêl, où qui sont passés..?
2690