Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2791
Samedi dernier j'ai regardé le truc du samedi matin genre top50 .. sur M6, histoire d'etre un peu courant des trucs de jeune's ... surtout pour arreter d'avoir l'air con lorsque ma niece de douze ans me parle de ses groupes préférés ... bref, j'allume ma tv ... un peu naïf ... regardant avec douceur la boite de mon dvd pink floyd live at pompei ....voyez le genre ... :( je prend ma zappette ... appuie sur la 6 ...tombe sur charlie et lulu .. au secours (entre nous, ils ne vieillissent donc jamais ces types ?). dernier du top 50 ..euh ..25 ... : raggae rap ska .. là ..tu te dis ..bon, c'est cool, c'est de la grosse hypramerde ... y'sont derniers c con là... cool ... chanson suivante ... raggae r'nb hiphop rap ... :o: .. suite .. r'nb hiphop raggae ska :???: pis r'nb raï rap :8O: pis r'nb ska dance :oo: pis r'nb hiphop gangstapette rap :( pis rap de la mort banlieue qui fait peur :oops: et rap ska hiphop :x: hiphop'nb :fache: r'nb pur et dur qui pue :fache: et cecillia (pour 12 ans ) :((( .... ptain !! plus de vrai groupe ... plus de vrai rock .... plus d'instruments ... rien .. que des trucs de genre dealer de zouk ..pis un autre type qui s'appelle dealer de raggae ....... ça m'a déprimé ... ma copine aussi d'ailleurs... le hiphop n'a jamais été autant à la mode !!! c'est tres instructif cette émission .
2792
Il sert à quoi ton post ? A faire arbre de noel sur cette page ?
2793
Ouais .. t'aime pas ? :mdr: simplement à dire que le hiphop est loin d'etre mort voir meme qu'il ne sait jamais aussi mieux porté .... à mon grand regret, mais chacun ses gouts non ?
tu veux encore des guirlandes ?



:P: :aime: :aime: :aime:
:8O: :P: :aime: :aime::aime:
:lol: :aime: :aime:
2794
Salut à tous,

Je n'écoute pas particulièrement de hip hop, mais je voulais juste dire que ce n'est pas parce que ce type de musique est peut être moins présent qu'avant, médiatiquement parlant, que le mouvement se meurt.

En ce moment la "sainte parole de la mode" se situe plus au niveau du rock-métal de variété (arf...) mais ce n'est que temporaire, le temps pour les "Grands" de ce monde d'encaisser les deniers...avant de lancer un autre genre et de répéter l'opération...c'est ainsi...

Ce que je veux dire est que quelque soit le type de musique que l'on soutient, que l'on ressent, il existera toujours des artistes, pratiquants en marge du système, qui perpétueront un mouvement ou un style. Ne sombrons pas dans la dictature musicale imposé par les médias !

Bonne écoute à tous.
2795

Citation : qu'il ne sait jamais aussi mieux porté ....



D'abord!!!
2796
Arretez de raconter de la merde, le hip-hop n'est pas l'espece de daube que vous voyez et entendez.
2797
Ben je suis un peu d'accord avec toi the green hornet, certes il existe surement des choses plus interressante que se qu'on entends à la radio, c'est comme le metal, toutes les merdes sum41 et autres cochonneries ..... bref. Chacun ses gouts, mais en toute franchise, des lors qu'on allume la radio, soit c'est les années 80 soit c'est du rn'b hip hop qui est particulierement à chier non ?
Blackrose :oo: t'as vu ou que le metal etait à la mode ? j'ecoute du hard depuis vingts ans ... le neo metal a vu sa periode de gloire ... mais bon ... c'est mort. Puis des qu'un nouvel album de satriani, rapsodye, dreamtheater sort .. on en entend jamais parler !! exemple : dernier album de ramstein ... !!
2798
Pour etre reconnu dans le rap, faut d'abord avoir vendu du crack à des gamines de 12 ans ou alors avoir été proxénète. Voire, les 2 :8O: (pratique, tu prostitues tes clientes, pour qu'elles se payent ta came..)
Pour etre un bon hardrocker, faut avoir eu sa période héro-wisky-barbituriques, s'en etre sorti indemme, avoir fait une psychanalyse, une désintox et maintenant tourner à la Volvic.
Pour etre un bon DJ, faut avoir passé 3 ans à Ibiza, au rythme de 2 Taz et lignes de coke le matin ( à 18H00 , quoi) , acide le midi (23 H 00 GMT) , ... le soir ? hmm personne s'en rappelle...


Pour etre un bon accordéoniste, faut aimer le rouge et le saucison à l'ail.
Ceci n'est pas un post
2799
Et pour etre un bon AF faut quoi alors ?? :lol:
2800
Lé mol dé lé rèpe.