Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 548 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3101

Citation : juste de dire "s'habiller hh" par exemple, ce qui est fortement con



bah je sais pas ca depend un peu de comment s'habille la personne

genre tu pense que le hh a pas influencé sur la "mode" au sens large et qu il ya pas par exemple de la sape "hip hop " comme il y a de la sape " de skater " ou de "surfer"?


la question,c est pas pour ou contre la sape hip hop , hein?

un test par exemple :

certains de ces chapeux sont ils plus "hip-hop" que d autres?






3102
Je reponds non. a part le haut de forme puisqu'il est anachronique. sinon tous pareil pour moi.

Citation : Moi, je peux te le graver bootleg1 (d'ailleurs, le 2, il est pour bientot ?).



je veux mon neveu, le 2 il est pour cette semaine qui vient là !

et pour retablir la verité j'en avais pu donc j'ai envoyé le .rar du 1 a fuyu qui a voulu que j'encaisse le cheque qd meme il s'en branlait, et si il prends le 2 le 1 sera gratos avec pour MOOOOSSSIIEEEUUURRRR fuyuhikorti
3103
Ah oui ? :D:

I'm Back

3104

Citation : Mais pourquoi se prendre la tete comme ca sur ce truc ? Hip hop, pas hip hop, on s'en branle, non ?



j'avoue que je m'en tape un peu.
Mais je trouverais pas moins ridicule qq un qui revendique de pas etre hip hop ou de pas s'habiller hh comme si c 'etait un slogan , que l 'inverse.



Citation : sinon tous pareil pour moi.



oui j aurais du me douter que tu ferais ptet pas le lien avec LL cool J lol

sinon le 2e c est celui d indiana jones qd meme!
3105

Citation : Fais pas ton Lylo


Merci de m'avoir érigé en institution au sein de l'af. :bave:
3106
TTC c'est parti sur la mule la depuis hier , jespere se sera le bon .

Apres que les prod soi des tuerie niveau technique jle concois , mais jai toujours eu du mal avec leur beats.


Apres c peu etre uen faute de gout de ma part , bah oué mais bon ds la vie ons e tape aps que des top
3107
Y'as pas d'faute de gout. c'est juste pas ta came, on peut trouver un truc super bien fait mais pas aimer du tout nan ? ca en fait pas une merde.
3108
Sauf que TTC ben si, c'est une merde... Par ailleurs, eux même le disent, "ceci n'est pas un disque" et en petit, c'est rajouté, c'est une merde (mais bon faut arriver à le lire tellement c'est petit...) :ptdr:
3109
Mouaif je vois 20 000 trucs plus pourris , surtout en rap français , que ce skeud de TTC.

Bref. La suite sans moi Alex , )
3110