Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Citation : juste de dire "s'habiller hh" par exemple, ce qui est fortement con
bah je sais pas ca depend un peu de comment s'habille la personne
genre tu pense que le hh a pas influencé sur la "mode" au sens large et qu il ya pas par exemple de la sape "hip hop " comme il y a de la sape " de skater " ou de "surfer"?
la question,c est pas pour ou contre la sape hip hop , hein?
un test par exemple :
certains de ces chapeux sont ils plus "hip-hop" que d autres?
Je reponds non. a part le haut de forme puisqu'il est anachronique. sinon tous pareil pour moi.
Citation : Moi, je peux te le graver bootleg1 (d'ailleurs, le 2, il est pour bientot ?).
je veux mon neveu, le 2 il est pour cette semaine qui vient là !
et pour retablir la verité j'en avais pu donc j'ai envoyé le .rar du 1 a fuyu qui a voulu que j'encaisse le cheque qd meme il s'en branlait, et si il prends le 2 le 1 sera gratos avec pour MOOOOSSSIIEEEUUURRRR fuyuhikorti
Citation : Mais pourquoi se prendre la tete comme ca sur ce truc ? Hip hop, pas hip hop, on s'en branle, non ?
j'avoue que je m'en tape un peu.
Mais je trouverais pas moins ridicule qq un qui revendique de pas etre hip hop ou de pas s'habiller hh comme si c 'etait un slogan , que l 'inverse.
Citation : sinon tous pareil pour moi.
oui j aurais du me douter que tu ferais ptet pas le lien avec LL cool J lol
Sauf que TTC ben si, c'est une merde... Par ailleurs, eux même le disent, "ceci n'est pas un disque" et en petit, c'est rajouté, c'est une merde (mais bon faut arriver à le lire tellement c'est petit...)