Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3091
Ca me donne envie d'ecouter tous ces avis positifs! en tout cas je me rappelle pas avoir vu Loop autant encenser un truc francais au moins depuis...... euh , Diam's , non? :langue:


Hors sujet : je sais , on avait dit qu on arretait avec diam's :oops:

3092
Ah oué mais Diam's c'est une meuf et Loop c'est un chacal :mdr:

I'm Back

3093
3094
Bon sinon TTC c'est sympa mais je trouve que DTC c'est plus "fuck'n the ass" trouvez pas ?


si on me cherche je suis :fleche:

I'm Back

3095

Citation : Diam's c'est une meuf

:oo:


sérieux? putain faut que je pense a mettre le son si je la vois a la télé un jour , je croyais que c'etait un bonhomme moi!
3096

Citation : mais le concept des mecs qui veulent vendre des albums de rap en disant qu ils sont pas hip hop , que c est pas des rappers donc c est pas grave si ils rappent pas bien, tu accroches par contre?



jparlais pas de ttc là. juste de dire "s'habiller hh" par exemple, ce qui est fortement con. a mon humble avis.



Citation : Ca me donne envie d'ecouter tous ces avis positifs! en tout cas je me rappelle pas avoir vu Loop autant encenser un truc francais au moins depuis...... euh , Diam's , non?



bof le skeud je le scotche pas du tout, a part pour qq trucs techniques puissants comme les breaks de para qui sont aerodynamiquement impressionnants et les traitements sur les voix qui tuent surtout cuizinier qd on entends les levres tout ca bref...

sinon c pas ma came du tout, a part catalogue qui est qd meme un bon headbanger a la fr ca change un peu (dans le concept des "whhoooo" de blaq rob par exemple).

nan le truc francais que je biche, clairement, a venir, c'est Soklak .

MAW MAAWWWWW.
3097

Hors sujet : azi loop ignore moi sale pioute :mdr:

I'm Back

3098
Bah quoi t'as rien dit qui me fasse reagir.

hey les gars au fait je vous ai dejà dit que fuyu c'est le seul mec qui a payé pour avoir bootleg 1 et que je lui ai jamais envoyé?

DTC tu disais ? : D
3099
Espèce d'ingrat

I'm Back

3100
Moi, je peux te le graver bootleg1 (d'ailleurs, le 2, il est pour bientot ?).

Citation :
mais le concept des mecs qui veulent vendre des albums de rap en disant qu ils sont pas hip hop , que c est pas des rappers donc c est pas grave si ils rappent pas bien, tu accroches par contre?



Mais pourquoi se prendre la tete comme ca sur ce truc ? Hip hop, pas hip hop, on s'en branle, non ? Fais pas ton lylo :diable: