Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3161
Nan nan c des vrais en tout cas mes potes qui ont un shop de roc a wear et compagnie c du vrai crois moi lol (ben oui je frequente des putains d'americains de chatelet ahahah )

sinon voilà morau a bien resumé ma pensée , je dis pas faut pas se saper je dis c la "sape hip hop" qui est nimp, ca n'a rien a faire avec le hiphop. meme si the source et radikal ont des pages, la presse spé c pas hiphop non plus on le sait bien ahahah
3162

Citation :

ha?

désolé , j en parlerai plus!
vive le café en commerce equitable!



On s'est mal compris: ca parait con, ca fait cafe de commerce. Mais ca n'en reste pas moins vrai. Les beaux discours, j'accroche pas trop, le coup du marketing, moi on me la fait pas, je trouve ca un peu facile, meme si je comprends bien ce que veut dire loop.

Citation :
J'trouvais pas justement.



C'est pas toi qui m'accusait de quote en partie fut un temps ? Parce que la, c'est tout le contraire de ce que je voulais dire ;)
3163

Citation : crois moi



on va pas faire du name-dropping mais j ai vu exactement les mm t shirts,sweat , et jeans dans les centres commerciaux de bankgok que a chatelet. y a aussi des shops qui vendent du vrai , bien sur.(y a des marques ou qd t as eu un vrai truc entre les mains tu reconnais le faux qd meme)

payer 30 balles le t shirt vendu 200 francs a chatelet c est hip hop? :mrg:
3164

Citation : Les baggy c'st hors de prix , les pulls aussi , et la depuis quelques temps lla meme en france il on la panoplie wave cap , casqkette , bling bling a 3 balles


Au moins qd on écoute Chopin on est pas confronté à ce genre de problème :fou:
3165
Gabou>ok la je comprends mieux
3166

Citation : C'est pas toi qui m'accusait de quote en partie fut un temps ? Parce que la, c'est tout le contraire de ce que je voulais dire


Et oui le métier est rentré tu vois :8) :demon:


:langue:


:P:
3167

Citation : C'est pas toi qui m'accusait
de ce que je voulais dire



Heingg ?


: D
3168

Citation : C'est pas toi qui m'accostait fut un temps ? Parce que la, c'est tout le con que je voulais en partie traire




Gné :?!:


:ptdr:
3169
La bonne sap hip hop, c : mocassin, chaussette blanche, bas de survette, polo tex de chez carouf et 3/4 cuir... :mdr: :mdr:
3170
Ah oui, et du pento... :mdr: