Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3661
Chut...

PS> ca s'ecrit Rohff.

PS > le nouveau OC feat Pharoae Monch TUE, attention retour a la grande epoque, j'me le met en loop pendant 3 mois, zou !!!
3662
C marrant cette confrontation Rhoff/Booba... C la suprématie du rap français qui est en jeu là ?
3663
<Nan juste le titre de rapper mainstream hardcore pour lycéens.>
3664
Oui effectivement le mot underground n'est pas du tt un label de qualité, c'est juste une façon de qualifier des groupes peu connus. de là je vois pas pourquoi les gens se donnent tant de mal à s'autoproclamer underground, je vois pas ce qu'il y a de glorieux à pas être connu :???:
3665
Lester> ça s'écrit Pharoahe loooooooooooooooooooooool
3666
Quel nom à la con d'ailleurs :volatil:
3667
Au fait désolé pour la faute à rohff tout le monde peut se tromper (j'ai pas bcp dormi)
3668
Ca va cava, c'est parce que j'ai arreté le H.
3669

Citation : Quand à Rohff et Booba sa pue la merde a des kil! Rap de merde commerciale... allé vous caché vous faites hontes!



Moi qui comptait faire plus attention aux propos des "puristes", c'est avec genre de phrases que j'n'ai pas écouté, et que j'écoutes toujours pas.

Que Rohff ou Booba soient perfectibles, niveau texte ou flow, je le penses aussi.

Mais tout est relatif...Par rapport à énormément de rappeurs connus ou pas, ils sont à des millénaires...100 fois plus fort...10000 fois plus ....!!!??
3670
Bon attendez on touche le fond là !

Bon les kids les fights booba et rhoff faut arreter là ! Allez jouer à la console plutot que de parler d'underground et de culture chépakoi.

En plus si vous cramez pas que Rhoff survole littéralement booba, booba vous kiffez parce que vous avez des soucis vous etes blancs, pas trop respectés dans la rue, vous avez pas de bitchs, pas de crew, pas de jolie voiture qui fait du bruit ou mieux qui bouge.

Je comprends il n'y a pas de probleme, c'est la frustration du aux trop grands films que vous vous etes faits dans vos petits cranes, un peu de scarface, un peu de skyrock et c'est parti pour la branlette.