Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 312 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3461
3462
3463

Citation : une petite sélection de tueries funk en mp3

:up: c combien ? :)

Citation : J'suis de 76 moi

pas une super année pour le Saint-Emilion....enfin, par rapport a 75 :8)

est ce que je suis le seul à voir que les images de Lylo sont des petites croix rouges sur fond blancs ?
Ceci n'est pas un post
3464
3465
Ah bin alors soit c'est juste lui, soit c'est vraiment ce qu'il veut afficher (c'est Lylo, hein... :surpris: ) :ptdr:
Ceci n'est pas un post
3466
3467

Citation : une petite sélection de tueries funk en mp3


Ca marche ! :up:

A part ça on discute, on se chamaille, on se ventre en cloque mais le Hip Hop il est mort ou pas :mdr: :mdr:


Moi non plus je vois pas les images de Lylo :?!:
Lylo fait quelque chose mince alors! Faut dire que quand on est si vieux, les ordinateurs c'est un peu chaud hein...? ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3468
Dernière chose, Hyper Vince, tu les chopes où tes smiley de psyco?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3469

Citation : est ce que je suis le seul à voir que les images de Lylo sont des petites croix rouges sur fond blancs ?


ben merde les mecs !!!! :((( Je ne comprends pas, mes bô smiley sont donc invisibles pour vous ??????? :?!:
Pourtant je les ai installé ds les cases des smiley perso et chez moi il apparaissent :noidea:
Faut que je vois ça avec un modo :nawak:
3470
HIP HOP est une culture, ainsi elle ne mourra jamais seulement les personnes
qui la suivent matrice, de nouvelles générations la prendra. Mais
toutes les cultures evolve/move, parfois elles evolve/move tellement
que vous ne pourriez pas recoginse il de ce qui était au commencement
lui.