Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3451

Hors sujet : Loop > Je te faire parvenir le CD Rom convenu dès que possible avec, pour le complèter, une petite sélection de tueries funk en mp3, des fois que tu y trouves de quoi sampler.

3452

Hors sujet : il me faudrait le meme ;-)




tiens au fait fred

http://legalsounds.ff.st/index.php
3453
Yeah Martis :8)

Hors sujet : Dès que j'ai fait ma sélection je penserai à toi.

3454

Citation : avant que je sois né tu va loin je crois quand meme : ).

Fela j'ai un doute, James Brown j'en suis sur.

A l'époque où Fela a enregistré les disques que j'ai écouté les sampleurs n'existaient pas



loool je ne suis pas né avec les samplers... mais comme d'hab avec toi s'installe instantanément un rapportde force, on s'en branle, on kiffe l'afro beat et la soul du godfather, le reste on s'en branle. PS> je suis de 74. on s'en branle aussi mais bon.


Hors sujet : MORTEL FRED JE BOUE D'IMPATIENCE

3455
3456
77
3457
3458
Llo il coutait fela avant notre naissance... il est au moins de 60 je pense.
3459

Citation : mais comme d'hab avec toi s'installe instantanément un rapportde force


Relis les posts dans l'ordre posément et tu verras que ce n'est pas moi qui ai instauré un rapport de force, j'ai juste exprimé des opinions



je suis de 65, donc effectivement j'écoutais (ou j'entendais, c'est plus juste, vu que c'était les disques que passait mon père) James Brown avant que tu sois né.
Tu avais 6/7 ans qd j'écoutais Fela :mrg:

Maintenant, j'vais dire un truc, je m'en branle aussi de tout ça :zzz:
3460
Branlons nous dans lallegresse et que le produit de nos branlettes soit de la meilleure souche.