Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Citation : regarde a qui je deale mon rap maintenant avec ces conneries
Dis donc vieux, as-tu jeté une oreille sur quelques-un de mes trucs ?
J'ai un titre que j'aimerais que tu écoutes, je me dis que l'ambiance te plairait.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3494Posté le 06/01/2005 à 09:55:40
Citation : une petite sélection de tueries funk en mp3
La loi m'interdit de diffuser massivement
Et puis, il y a des gens à qui tu as envie de faire plaisir et d'autres, non... C'est la vie.
Bon... J'ai passé ma nuit a faire un tri... Plus de 120 titres quand même, en évitant de mettre les plus connus.
Des rythmes, des breakbeats de dingues
Tiens, je vais mettrai la playlist en ligne, histoire de faire pleurer de jalousie les autres
Tu es hors concours Daddy R… On m’a dit ici que tu as une belle collection
Ca pourrait être sympa de se faire chacun une sélection de mp3 avec Loop, N6, Faya, Martis etc... Chacun y va de son thème... Je crois que toi, tu as pas mal de raretés soul
Moi c'est surtout niveau funk 70's que j'ai des bons trucs, pas des tonnes non plus mais quelques bonnes rareties et quelques vynils bien mythiques.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3498Posté le 06/01/2005 à 15:11:06
Moi, je suis partant pour se faire ça à, disons 5 maxi pour pas passer sa vie à la Poste.
Chacun ses trucs. Un CR Rom ras la gueule de mp3 de bonne qualité et là je crois qu'on fait le plein de découverte !