Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3721

Citation : Ouais , mais avoue que dans le cas des Floyd , rock psyché oblige ...


Oui c'est vrai mais tu reconnais que ça fait tripper! Maintenant, c'est sûr que dans un concert supposé roots ok, non là ça le fait pas :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3722
N6 > Rhoff c'est ton père ou quoi ? on dirait que j'ai dénigré ta famille. Putain, c'est hallucinant, je dis juste j'aime pas et l'autre sort les crocs en bavant... :surpris:

Citation : Recok> Comme si un gars qui kif Booba allait me répondre "mais ouai grave mec, merci tu m'as ouvert les yeux sur mes frustrations", ta réponse elle est aussi bateau que les lyrics de Booba, on vogue sur l'évidence et le cliché démagogique.

Bah, je suis désolé si je suis bien dans ma peau !! je vais pas m'inventer des traumatismes... Je vois pas ce que je pouvais repondre d'autre à ton commentaire qui sous entendais qu'on ecoute Booba parce qu'on veut etre une kaïra...
Perso si je devais idolatrer un artiste pour son image, les 2 premiers qui me viennent sont plutot Usher ou Robbie Williams dont j'aime bien le coté déjanté/ fouteur de merde. Et je dis ça tout en sachant que je tends la perche à qui veut se foutre de ma gueule.. !:mdr:

D'ailleur, j'ai déjà expliqué ce que j'aime chez Booba mais tu m'as l'air un peu trop rabougri du bulbe pour comprendre ça...

Citation : Avec en prime les sempiternelles questions, du style "mais qu'est ce que ça change la vie du gars ?" qui me font penser à ardicon docteur ès remuage de merde télévisuelle.

mais qu'est ce que ça change la vie du gars ? parce que à part faire le malin, t'as rien dit là...

Citation : Et voilà, on en revient toujours au meme, dans le fond tu parles mais tu ne sais pas.
Alors pourquoi tu parles ?

nah, nah, j'ai dit que je ne prétendais pas connaitre l'intégrale de son "oeuvre" (mouarf :mdr:) mais que ce que je connaissais ne me donnais pas envie d'aller plus loin. J'accroche pas c'est tout... t'es hallucinant comme gars...
Et entre 2 gars qui se la pète , bin je préfère Booba parce qu'au moins il me fait marrer alors que l'autre me fait juste pitié.

Citation : Dans ce cas là, Recok, pour ce que j'ai lu de lui, c'est un gros con.


Balèze mec. Très fort.

Citation : Bon je suis plus trop à la page en ce qui concerne le rap français.

Tout ça pour ça ?


Citation : Nan , mais serieux , chuis tombé sur le dernier clip de Booba , celui ou à la fin , il s'arrache en helico ... Mort de rire pendant un bon quart d'heure ...

Ok, on se comprend... je m'inquiétais je croyais etre el seul...

Citation : Ouais , moi , c'est pas ce que j'attends d'un bon concert , mais chacun son kif' ... Après tout , c'est toi qui paye quand tu vas voir un concert ...

idem

Citation :
Concernant l'arrivée en moto de Rohff, j'trouve qu'c'est plutot 1 truc positif dans le sens où c'est fait pour ça, 1 concert, en mettre plein la vue et les oreilles


OK, tout à fait d'accord (mm si c'est pas le but dans un concert, ça amène qqchose) mais là c'etait carrément pathétique... faut faire les choses en grand dans ce cas et donc se donner les moyens de faire un show. La je dirais c'etait plus une tentative avortée. Un simili show à la "up in smoke tour" ... bon, j'ai trouvé ça minable quoi.

Citation :
Concernant Booba, sans parler de fond, il a une excellente technique d'écriture, et le sens de la formule.

t'as trouvé ce que je voulais dire.
Ceci n'est pas un post
3723

Citation : je dis juste j'aime pas et l'autre sort les crocs en bavant...



Ta condescendance de pecno tu peux la garder, à part dire de la merde je me demande ce que tu fous sur AF. Il est ou ton son ? Et "l'autre" il a un blaze, baltringue !

Citation : mais tu m'as l'air un peu trop rabougri du bulbe pour comprendre ça...



Cf reponse precedente.

Citation : t'es hallucinant comme gars...



C'est l'hopital qui se fout de la charité, je repete ma question : tu branles quoi ici ?

Citation : Balèze mec. Très fort.



En rangeant ta condescendance, oublie pas ta répartie de mouflet morveux.

Citation : Tout ça pour ça ?



Bah ouai mec, mais vas y montre la moi ta science, à moins qu'elle ne se resume à usher, booba et robbie williams...

J'en ai marre des petits puceaux comme toi qui viennent foutre leur zone sur les topics, tu sers à rien mec ! Alors rends nous service et disparais !
3724
Donc on peut toujours pas discuter calmement entre gens ayant des avis divergeants sans se foutre sur la gueule ? soyez cool :D:
3725
Moi je suis cool mais à force de moderer une section pourrie par les ignorants et les boulets, le shotgun chauffe !
3726

Citation : Moi je suis cool mais à force de moderer une section pourrie par les ignorants et les boulets, le shotgun chauffe !

:mdr: Continue comme ça et tu seras bientot aussi drole que Booba !!! :mdr:
je ne savais pas qu'il fallait adhérer à tes pseudos avis pour poster ici, c'etait pas écrit dans la charte.

et je relèverai juste le "il est où ton son ?" du post précédent avec en réponse "il arrive".

Ton job de modéro tu ferais mieux de te l'appliquer à toi même parce que tu relève pas le niveau, c'est clair... on t'a forcé ou quoi ?
Ceci n'est pas un post
3727
Demmissionne number tu perds ton temps là!!!!
3728
N6 il est vrai ke tu as bien fait de jouer ton rôle de modéro mais tu en as également profiter pour donner ton avis personnel sur la question en utilisant les mêmes "armes" que les gens ke tu as critiqué
exemple :

Citation : J'en ai marre des petits puceaux comme toi qui viennent foutre leur zone sur les topics, tu sers à rien mec ! Alors rends nous service et disparais



je suis pas sûr ke les insultes vont faire avancer le débat. peace
3729

Citation : je suis pas sûr ke les insultes vont faire avancer le débat. peace

bah, si ça le défoule... et puis il risque pas grand chose là... d'ailleur, ça me fait un peu penser aux mecs qui sont

Citation : blancs, pas trop respectés dans la rue, vous avez pas de bitchs, pas de crew, pas de jolie voiture qui fait du bruit ou mieux qui bouge.

mais qui jouent aux caïds par écran interposé...
Ceci n'est pas un post
3730
Mais qui jouent aux caïds par écran interposé... bien au chaud derrière son bonnet en laine

Lourds les mecs...