Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 00:31:45Telecharge moi!
je suis encore jeune et fraiche, dispo de suite sur SOULSEEK (les p2p ca sert pas qu'a pirater: ) ),add user > lartizan.
retrouve moi de suite pour du plaisir a deux toi et moi, je suis prete a me donner a toi en integralité pour pas un rond (car je sais que tu es fauché comme moi et que tu n'achetes plus de disques depuis que tu as l'adsl).
Indétrônable, ouaip... Faut l'faire, mettre le truc en téléchargement pour faire repartir les ventes.
Boggie Smulls> T'inquiète, j'attends patiemment... Euh au fait il est dédicacé j'espère ?
0
Anonyme
521397
72Posté le 03/03/2004 à 17:51:17
Par la sdrm et la sacem, oui.... sinon c'etait plus cher.
prends moins langoureusement en 56k ou une etreinte franche et rapide ds un couloir adsl ... mais prends moi.....
: )
0
Anonyme
521397
75Posté le 04/03/2004 à 16:34:56
Boogie c'est de la boule tes sons!!!
j'adore, ça bastonne bien comme il faut!!
je te souhaite tout plein de telechargement et surtout une longue carrière (tu va tous les fumer!!)
0
Anonyme
521397
76Posté le 04/03/2004 à 16:51:34
Les spliffs ouais.... : )
merci vraiment en tout cas et bonne écoute.
0
Anonyme
521397
77Posté le 05/03/2004 à 23:23:44
Walla j'ai reçu la fameuse galette... Pas eu l'temps d'écouter aujourd'hui, ce sera pour demain matin.
Et voilà comment on fait un pour dire à tout le monde d'acheter...
0
Anonyme
521397
78Posté le 05/03/2004 à 23:26:22
'Tain ça fait classe, avé le celloph et tout... J'ai hâte d'être à demain matin, tiens.