Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un beatmaker qui devoile ses samples , c'est un peu comme un magicien qui explique ses tours

  • 54 réponses
  • 21 participants
  • 5 162 vues
  • 14 followers
1 Un beatmaker qui devoile ses samples , c'est un peu comme un magicien qui explique ses tours
Vous en pensez quoi ?

combien de fois j'ai été decu en entendant la boucle originale d'un morceau dont je suis amoureux ....

combien fois je me suis dit "putain ce mec le il a retourné le sample ca arrache ...

de quelle maniere verions nous amon tobin ou rza si on connaissait tous les samples ???
Afficher le premier post
51
C'est con il etait sympa mon sample avec la ptite voix que j'tai passé hein cris91 ? :mdr:
faut que je m'y mette au sample mais la ce que je vais dire je vais me faire grave taillé, surtout ici mais bon allé on passe en force :
le sampling c'et un peu une solution facile pour faire une instru non ? :oops: :mdr:

apres je reconnais que c'est peut'etre plus dure de savoir prendre un bon sample de lui attibué d'autre son que ce soit de batterie, bass ou encore tout autres instrument , c'est vrais qu'il y a du merite si c'est vraiment bien travaillé , comme RZA par exemple , il sort des samples mais c'est tellement bien fait qu'on peut etre qu'en extase devant son taf, mais en prendre comme ca tout fait c'est tombé dans la facilité pensez pas?
pour ma part j'ai tout le temps envie de faire du 100% compo quitte a ce que soit moin bien que si je samplai mais je resent plus de satisfaction. enfin c'est mon inpression mais bon ....

Aller faut que je me mette a sampler un peu :mdr: :mdr: :mdr:
52
Thug va faire un tour sur le theard que je vient d'ouvrir c'est pout toi !
Www.myspace.com/Paranoisecollision
53
:bravo: tête d'âne, si tu lit ma derniére phrase tu voit que j'ai rien contre , justement ! :clin: (et c'est pas une blague)

Citation : je reconnais que c'est peut'etre plus dure de savoir prendre un bon sample de lui attibué d'autre son que ce soit de batterie, bass ou encore tout autres instrument , c'est vrais qu'il y a du merite si c'est vraiment bien travaillé



Donc je ne pense pas que ton thread s'adresse a moi .
Apres pour ma part je ne sais pas samplé mais j'aimerai bien , et t'inquiete les rohff, crunk .. c'est pas mon delir, regarde mes influences tu verra que ca n'a rien a voir :clin:
54
Rhoff = crunk ??? on voit effectivement que tu sait de quoi tu parle :bravo:
Www.myspace.com/Paranoisecollision
55
Oula , t'a bouffé trop d'cachton toi !!
tu voit pas la virgule entre les 2 ? :mdr: trop marrant serieux !

et si tu veut chercher l'embrouille sur ton internet t'es vraiment balaise !
arrete de tprendre pour master hip hop , joue ton jumbé et vient pas cermoné tout lmonde avec tes poste a 2 balles , moi je donnais juste mon avis sur le sampling, j'ai pas dit que j'etait contre, pour preuve j'aimerai essayé , apres si tu lit pas entres les lignes c'est ton probleme .
moi j'arrete de poluer ce poste avec des connerie apres continu si ta envi de faire ton malin c'est toi qu'ca regarde ! insulte fait ce que tu veut , prends ca du haut de ton trône avec tes thread, t'a raison :clin:

j'ai oublié au lieu de faire ton marrant ici , ecrit moi en pv si ta des truc a dire ca evitera de polluer ce poste qui merite respect, ha moins qui faut que tu veuille faire une demonstration de rebellion :mdr: :!: