Que penser voûs de tupac
- 156 réponses
- 40 participants
- 5 603 vues
- 8 followers
2pac@live
Anonyme
Citation : Too pac c vraiment un truc de dingue!!! Je n étais pas du tout too pac avant car j'ai jamais essayer de m y pencher comme il faut.
Des que j ai eu le malheur de m y pencher je me suis plus relever...
2 pac c un flot de dingue avec des instru qui vienne de mars!!! Moi je suis plutot un passionner de rap francais mais dans le ricain too pac et cypress hill c des dieux du son hip hop!!!
Voila mon avis vrai et sincere. BIG UP
ok tchaow!
so long suckers!
Pour moi 2pac, ca me fait penser direct au blaireau de soirée hip hop qui n'y connais rien et qui se pointe: "hé, t'as pas du 2Pac ?".
Hé ben non, j'ai pas du 2 Pac... Le pire c'est que ces mecs y connaissent rien au hip hop, et que la seule référence qu'ils ont c'est un artiste mort depuis deja longtemps. En plus ils se permettent de te juger, du genre comment tu peux etre un dj hip hop sans meme avoir un disque de 2 Pac. Héhé, comme si on pouvait etre un dj hip hop avec un disque de 2 Pac...
Tout ca pour dire 2 Pac j'aime pas. Tant au niveau de la musique que de l'attitude.
Take*off
Citation : Je prend pas la peine de lire ce qu'il y a avant, j'ai pas le courage de lire
idem que So long suckers!
Moi je pense qu'il était en avance sur les autres !!
C'est morceau sont toujours d'actualité
moi j'aime bien
Anonyme
Citation : Je prend pas la peine de lire ce qu'il y a avant, j'ai pas le courage de lire.
Pour moi 2pac, ca me fait penser direct au blaireau de soirée hip hop qui n'y connais rien et qui se pointe: "hé, t'as pas du 2Pac ?".
Hé ben non, j'ai pas du 2 Pac... Le pire c'est que ces mecs y connaissent rien au hip hop, et que la seule référence qu'ils ont c'est un artiste mort depuis deja longtemps. En plus ils se permettent de te juger, du genre comment tu peux etre un dj hip hop sans meme avoir un disque de 2 Pac. Héhé, comme si on pouvait etre un dj hip hop avec un disque de 2 Pac...
Tout ca pour dire 2 Pac j'aime pas. Tant au niveau de la musique que de l'attitude.
je cosigne
c'est exactement ça ces faux types qui pretendent connaitre le hiphop parlent de pac
pac et big
alors si t'aimes pas (càd si tu as compris que pac etait plutot anti "ptit blanc des suburbs qui fait le chaud sans rien comprendre à sa zik" )
des que je vois quelqu'un qui me sors des ocnneries du genre
Citation : pac, biggie, et jayz sont incontestablement les kings
ca me fait juste rire, encore pire quand on dit qu'eminem et le meilleur rappeur (la jai des envies de meurtre), c'est le stéréotype typique du jeune pourceau qui ecoute du hiphop parce qu'il est à la mode, parce que ça on peut le crier bien fort : "moi j'écoute du rap"
"moi j'écoute de la bossanova connard"
pac est devenu le symbole du rap, ce que je cautionne pas, parce que si il n'était pas mort il ne serait rien d'autre qu'un DMX (yeah).. et meme 7ans après sa mort des petits enfoirés toruvent toujours qu'il est le meilleur
et bizarrement ce sont ces mêmes personnes qui osent pretendre que le hiphop est mort
a ceux la
qu'on se comprenne
Vince_
Hors sujet : Vive Cannibus, lui et ses instrus
Luthess
Number-6
Citation : les instrus quil utilisait sont incontestablement toujours largement les meilleures (qualité comme inovation)...
C'est une blague ?
Anonyme
Moi je pense que les americains ayant vécu sur la cote west des states durant la grande epoque de Death Row, peuveut mieux juger que nous, car faut pas oublier que certaines paroles de tupac font reference à ce qui se passé la bas, c'etait une autre epoque, une autre culture (la je sens déjà des fanzienns qui vons me detruire on peut meme plus discuter tranquillement)!!
Et pour ce qui est des instrus, y en a qui dechire vraiment, peut etre toute simple comme "Az a Ridah", mais ca passe tjs bien et ma mets tjs la patate!!!
Dire que tupac c'est de la merde, faut argumenter les gars, vous aimez pas ok, mais bon c'est pas de la merde non plus!!!
C comme dans le rock si on disait que nirvana c'est de la merde, ok c'est vraiment tres bateau ce que jouais kurt cobain, mais ca sonné, c'est arrivé au bon moment, et ca a bien marché, ca reste une reference dans le monde du rock!!!
Pour ce qui vont me detruire suite à ce post: ne penser pas que j'ecoute que de la musique commerciale ou pop, non detromper vous,j'ai seulement une grande ouverture d'esprit, qui a des limites quand meme (kyo, pleymo, britney spear, star ac, linkin park... non merci )
Anonyme
Joey Starr a dit dans l'émission "Tout le monde en parle" que les instrus du dernier album de kool shen, n'etaient pas terrible... bah la j'ecoute opus 3, je trouve que ca daube un peu, alors j'ai adoré l'album de Kool Shen (pas dans son integralité mais presque)!!!
Anonyme
Si il dit ca tue, c'est que ca tue, je vois pas son interet a biaiser.
attention ce post est une blague.
- < Liste des sujets
- Charte