Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plus beau concert

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos plus beau concert
Quel a été le plus beau concert que vous ayez vu , ou que vous avez loupé .....



















ps :il parait qu'il y aurait "wu tang" qui passeraient a orleans debut octobre
Afficher le sujet de la discussion
21
ça vient pas de moi en tout cas
Mais je ne pense pas que ca soit vrai
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
22
23
Mais par contre martis si tu veu du bon son il y a un concert de fingathing à l'astrolab le 30 septembre et sincerement j'aurais aimé être là
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
24
J'irai pitete je pense

ben t'as qu'a venir a orleans! passe a la maison, y'aura toujours une bonne soupe chaude pour toi
25
Ahahha t'aurai kiffé martis "vieux bouc"



26
Merci de l'invit MArtis mais je pourrai pas me déplacer trop de taf. Si t y va tu nous raconteras :mrg:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
27
EMceeGlavio, tu as commandé quoi comme tape? Tu as pris Power Of Da Dollar (son premier) ?
T'étonne pas si tu reconnais pas trop la voix (lol), elle a changée après s'être pris une balle dans la bouche... Moi la première fois je me suis demandé quoi :8O: lol.
a+
28

Hors sujet :


voila j'ai pris c deux la je verrais bien!

Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
29
Jaylib cet été à Montreux, bien cool Ty, une vrai valeur sûr sur scene le meme jour !
sinon un concert du groupe de will i am (putain j'ai un trou c'est naze !) l'année derniere au cabaret sauvage qu'etait vraiement enorme .

par contre n'allez jamais voir Kelis, meme si elle a sortie des tuerie, son concert au bataclan la semaine derniere etait un gros foutage de gueule, elle a jouer a peine une heure avec un groupe de rockeurs de merde ! A EVITER ABSOLUMENt
30
Matthew Herbert Big Band

ok c pas hip hop, mais ce mec là c'est le maître absolu du sampling, sampleurs vides en début de set + big band = la classe absolue.

en première partie, gnawa diffusion, LE groupe démago/bobo par EXCELLENCE, musique merdique, paroles merdiques, faux pauvres dreadlockés en masse dans la salle, le pire dans la même soirée que le meilleur.

sinon j'ai raté busta rhymes à 20 bornes de chez moi, mais 40 euros c'était trop pour ma part....