Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plus beau concert

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos plus beau concert
Quel a été le plus beau concert que vous ayez vu , ou que vous avez loupé .....



















ps :il parait qu'il y aurait "wu tang" qui passeraient a orleans debut octobre
Afficher le sujet de la discussion
31
Yen à plein. Mais Pet Gab le 27 mai 2004 à Bercy, génial ! :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32

Citation : sinon j'ai raté busta rhymes à 20 bornes de chez moi, mais 40 euros c'était trop pour ma part....



Le mec qui faisait sa sécu m'avait invité au dernier concert parisien mais je bossais ce soir là :furieux: :fache2: :fache:
33
Les gladiators au summer festival de blaye les mines 2002 :aime:
burning spear au théatre de la mer à sète :humm:
à peu près tous les concerts de Java et Dusminguet :cobra:
34
Et bien spûr... the Orb à la première Borealis aux arènes de nîmes :ange:
35
Ouuuuuuuuuuuups, j'avais pas vu que ça causait hip hop, désolé :oops:

ben euh, alors... micro brise le silence au rockstore à montpellier, et puis assassin au même endroit. et toc ;)
36

Citation : en première partie, gnawa diffusion, LE groupe démago/bobo par EXCELLENCE, musique merdique, paroles merdiques, faux pauvres dreadlockés en masse dans la salle, le pire dans la même soirée que le meilleur.



Je ne partage pas du tout, mais alors pas du tout ton avis. Gnawa est un excellent groupe. D'ailleurs, leur concert il y a environ 4 ans à Grenoble reste un de mes meilleurs. Et pourtant, le gnawi, c'est pas mon style...
37

Citation :
Je ne partage pas du tout, mais alors pas du tout ton avis.



+1

même si le public ressemblait à un mardi gras :
1- ça n'enlève rien au groupe (après on aime ou pas, mais je ne pense pas que ça soit vraiment de la musique de merde en terme de qualité, de construction, et de technicité)
2- je préfère des faux pauvres en dreadlocks qui fume des pétards en rêvant de changer le monde que des gars qui votent un peu trop à droite.
38

Citation : - je préfère des faux pauvres en dreadlocks qui fume des pétards en rêvant de changer le monde que des gars qui votent un peu trop à droite.



cependant les uns sont peut etre les autres vingt ans avant ! non?

gnawa c'etait frais au debut mais le chanteur est vraiement un gros con ! apres ils m'ont bien depanné il ya a quelques années donc ...
39

Citation : cependant les uns sont peut etre les autres vingt ans avant ! non?


:mdr:
dans certains cas oui malheureusement...
maintenant tu peux pas demander à tout le monde d'être parfait à la sortie de la maternité non plus !

Citation : gnawa c'etait frais au debut mais le chanteur est vraiement un gros con ! apres ils m'ont bien depanné il ya a quelques années donc ...


les connais pas personnellement...
chuis resté sur les deux premiers albums que j'aime beaucoup, le dernier fait un peu redonne ne effet...
40
Moi un mec qui fait chanter son public des "fuck american powaaaaa" je trouve ça démago et stupide au plus haut point. ça me donne même pas envie découter sa musique au type. pis manque de bol je l'ai écouté, et re-manque de bol

1 - je déteste les percus
2 - je déteste encore plus les percus africaines
3 - les mecs dreads/carhardt/spots-dans-la-face ça me fait chier

un fils à papa en train de brailler "fuck the american powaaaa" vraiment je trouve ça pénible... alors entre sylvain luc et matthew herbert en big band, j'aurais vraiment préféré autre chos. faute de goût, mais cette année dans la même salle c'est

maceo parker
roy hayers
amp fiddler

heya !