Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
251
Et squal, tu parles bien de Ejay sur ton profil, c'est mon cousin qui le développe, alors parle bien ...
252

Citation : Et squal, tu parles bien de Ejay sur ton profil, c'est mon cousin qui le développe, alors parle bien ...



euh je m'en fou...je dis ce que je veux, ne t en déplaise...
253
Il ne m'en déplaise pas, je m'en tape, je me mets juste au niveau...
254
Ah ok!!!!!!!!!!!!!!! j avais pas saisis le calembour! hihihi
255
C'est pas un calembour, c'est une galejade...
256

Citation : eh restes poli stp! j ai pas gardé les moutons avec toi, grandes saucisse écervellée.
tu crois franchement que je vais perdre mon temps a chercher toutes tes critiques sur les sujets que tu as fréquentés?
pour condenser,on va dire que tu n es pas toujours trés objectif et que l adjectif "fourbe" te va comme un gant. hein??
conclusion: c'est toi qui fermes ta gueule vu que t es incapable de donner un avis constructif.
vas te la raconter dans tes threads de promo en carton et laches les mecs qui essaient d avancer. tu sers a rien ici mais faut toujours que tu fourres ton nez partout pour dénigrer.(putain de boulet)

y a un proverbe qui devrait te parler: "avant de nettoyer chez le voisin, on nettoie devant sa porte! ok?

ps: ca fait quoi de se sentir agréssé?



ce genre d'aggression, ça m'effleure...
. reste dans le miserabilsime que tu te complais a étaler, ça te va comme un gant
moi j'suis ici pour causer, toi t'es la on sait pas trop pourquoi. y'a que toi qui sais



allez, prens soin de toi

bisou
257
Pauvre connard tu allumes la meche puis apres tu empreintes les voix diplomatique!!
c est bien ce que je disais t es un gros sournois. je n étais que de passage MOI je ne me permet pas de juger les meilleurs que MOI, moi je m en retourne d ou je viens.
biz, je repasserai dans quelques mois m informer de ton evolution.....
258
C'est gentil de prendre de mes nouvelles

passe a orleans boire un petit café a l'occaz, ça me fera plaisir

Citation : MOI je ne me permet pas de juger les meilleurs que MOI



donc en gros tu juges personne quoi (alerte blague facile)

allez, maintenant que t'as rongé ton nonoss, va coucher dans panier, sale bête
259
Oui, au fait, dis a mika de passer egalement, ça fait longtime que j'ai pas eu de ses news
260
:mdr: et pour couronner le tout t'es un malade avec des probs hallucinatoire :mdr:
je ne connais pas de mika! alors soignes toi et arretes de te sentir persecuté.
depuis la pile de repassage tu l as en travers hein? d ailleurs ,ou est donc cette photo?