Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et squal, tu parles bien de Ejay sur ton profil, c'est mon cousin qui le développe, alors parle bien ...
0
squal
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
252Posté le 30/10/2004 à 21:54:01
Citation : Et squal, tu parles bien de Ejay sur ton profil, c'est mon cousin qui le développe, alors parle bien ...
euh je m'en fou...je dis ce que je veux, ne t en déplaise...
0
Anonyme
521397
253Posté le 30/10/2004 à 21:56:23
Il ne m'en déplaise pas, je m'en tape, je me mets juste au niveau...
0
squal
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
254Posté le 30/10/2004 à 22:01:41
Ah ok!!!!!!!!!!!!!!! j avais pas saisis le calembour! hihihi
0
Anonyme
521397
255Posté le 30/10/2004 à 22:02:56
C'est pas un calembour, c'est une galejade...
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
256Posté le 30/10/2004 à 22:05:56
Citation : eh restes poli stp! j ai pas gardé les moutons avec toi, grandes saucisse écervellée.
tu crois franchement que je vais perdre mon temps a chercher toutes tes critiques sur les sujets que tu as fréquentés?
pour condenser,on va dire que tu n es pas toujours trés objectif et que l adjectif "fourbe" te va comme un gant. hein??
conclusion: c'est toi qui fermes ta gueule vu que t es incapable de donner un avis constructif.
vas te la raconter dans tes threads de promo en carton et laches les mecs qui essaient d avancer. tu sers a rien ici mais faut toujours que tu fourres ton nez partout pour dénigrer.(putain de boulet)
y a un proverbe qui devrait te parler: "avant de nettoyer chez le voisin, on nettoie devant sa porte! ok?
ps: ca fait quoi de se sentir agréssé?
ce genre d'aggression, ça m'effleure...
. reste dans le miserabilsime que tu te complais a étaler, ça te va comme un gant
moi j'suis ici pour causer, toi t'es la on sait pas trop pourquoi. y'a que toi qui sais
Pauvre connard tu allumes la meche puis apres tu empreintes les voix diplomatique!!
c est bien ce que je disais t es un gros sournois. je n étais que de passage MOI je ne me permet pas de juger les meilleurs que MOI, moi je m en retourne d ou je viens.
biz, je repasserai dans quelques mois m informer de ton evolution.....
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
258Posté le 30/10/2004 à 22:17:33
C'est gentil de prendre de mes nouvelles
passe a orleans boire un petit café a l'occaz, ça me fera plaisir
Citation : MOI je ne me permet pas de juger les meilleurs que MOI
donc en gros tu juges personne quoi (alerte blague facile)
allez, maintenant que t'as rongé ton nonoss, va coucher dans panier, sale bête
et pour couronner le tout t'es un malade avec des probs hallucinatoire
je ne connais pas de mika! alors soignes toi et arretes de te sentir persecuté.
depuis la pile de repassage tu l as en travers hein? d ailleurs ,ou est donc cette photo?