Citation : eh restes poli stp! j ai pas gardé les moutons avec toi, grandes saucisse écervellée.
tu crois franchement que je vais perdre mon temps a chercher toutes tes critiques sur les sujets que tu as fréquentés?
pour condenser,on va dire que tu n es pas toujours trés objectif et que l adjectif "fourbe" te va comme un gant. hein??
conclusion: c'est toi qui fermes ta gueule vu que t es incapable de donner un avis constructif.
vas te la raconter dans tes threads de promo en carton et laches les mecs qui essaient d avancer. tu sers a rien ici mais faut toujours que tu fourres ton nez partout pour dénigrer.(putain de boulet)
y a un proverbe qui devrait te parler: "avant de nettoyer chez le voisin, on nettoie devant sa porte! ok?
ps: ca fait quoi de se sentir agréssé?
ce genre d'aggression, ça m'effleure...
. reste dans le miserabilsime que tu te complais a étaler, ça te va comme un gant
moi j'suis ici pour causer, toi t'es la on sait pas trop pourquoi. y'a que toi qui sais
Pauvre connard tu allumes la meche puis apres tu empreintes les voix diplomatique!!
c est bien ce que je disais t es un gros sournois. je n étais que de passage MOI je ne me permet pas de juger les meilleurs que MOI, moi je m en retourne d ou je viens.
biz, je repasserai dans quelques mois m informer de ton evolution.....
et pour couronner le tout t'es un malade avec des probs hallucinatoire
je ne connais pas de mika! alors soignes toi et arretes de te sentir persecuté.
depuis la pile de repassage tu l as en travers hein? d ailleurs ,ou est donc cette photo?