Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
221
Fallait lire plus loin que les mots... En gros, personne te connait et sur un post tu m' sors :

Citation : maintenant si tu prefère rester seul dans ton coin..............goin on........no soucy man...........do u understand what I mean?



J' pense qu' y faut s' adonner a une certaine "introspection" des fois et savoir où s' placer !

Tu m' as jugé sans même me connaître, et sans en avoir la possibilité, j' trouve ça un peu leger ....

A bon entendeur.... :bravo:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
222
Le plus drole c'etais que vous etiez contre moi vous deux hier , maintenant qu'on vous laise vous vous embrouillé ahahahahah
223
Mais javoue Hollow il a la gosse tete un peu

Citation : J' pense qu' y faut s' adonner a une certaine "introspection" des fois et savoir où s' placer !

224
Bon les gars, toujours la dessus?

moi j'pense que j'ai dit ce que jepensais des sons d'hollow, tout le monde a dit ce qu'il en pensais sincerement



le côté defouloir c'est folklore, mais si l'auteur du thread periste dans le jeu de vouloir alimenté le thread de conneries a feu nourri, que le show continue, moi je suis bon public
225

Citation : moi je suis bon public



:ptdr: :ptdr: :ptdr: Moi aussi
226
227
228
Je vois que ça vole toujours aussi bas ici................
:bravo:
229
Lu tout le monde
g po tout lu mais g ecouté tes tracks hollow hak et....

1-c po original le rap ki pleur et à koi ca sert les insultes?
2-les tracks c limite des loops
3-le mix est loin d'etre pro
4-g 5000 keums dans ma cité ki ont le mm flow

enfin bref ya du boulot si tu veux percer ds le milieu pro

et la photo avec le oinj sur ton site c de la demagogie de maternel

ps: chui hardcore et je l'assume...yen a marre des prods mal torchées!
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
230

Citation : Tu m' as jugé sans même me connaître, et sans en avoir la possibilité, j' trouve ça un peu leger ....



toi tu n'e ma pas jugé sans me connaitre?????
[quote]En gros, personne te connait
[quote]

mdr.............
faut arreter de se contredire tout seul