Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
241
Hollow tak> viens on en parle sur msn a l'occaz: martisproduction@homtail.com

on va voir si t'as autant de contenance quand il s'agit pas juste de faire le malin
242
:oo: holaaaaa! 6 mois plus tard je reviens et toujours les meme clowns sous le meme chapiteau!
j'veux pas faire monter la mayonnaise mais c est plus fort que moi, vous me faites trop rigoler.
le martis n a toujours pas changé, toujours imbu de sa personne (y a que lui qui fait bien, le reste ca sonne cheap. c est ce qu il dit toujours)
quand a hollow!! bah tes sons ne sont pas non plus extraordinaires faudrait peut etre arreter de mater ton nombril et te mettre au taff au lieu de perdre ton temps avec la bande a "pinder" .les forums de zikos ce n est pas ce qui manquent...
hors mis quelques exceptions les mecs ne t apprendront rien ici (c est devenu une cour de récrée qu ils squattent entre 2 beat foireux)
a pluche.....
243
:pong:

MeKeLo/FunkySushi > D'accord avec toi sur toute la ligne. Idem Martis.

Hollow hak > Un conseil, essaye de recadrer ton thread sur son sujet principal et laisse les médisances de côté. :clin:

Amusez vous bien :??: :fleche:
244

Citation : (c est devenu une cour de récrée qu ils squattent entre 2 beat foireux)



Enfin une remarque censée sur ce topic. : D

Fine analyse sociologique, mister !
245

Citation : le martis n a toujours pas changé, toujours imbu de sa personne (y a que lui qui fait bien, le reste ca sonne cheap. c est ce qu il dit toujours



1/trouve des exemples pour etayer tes accusations gratuites ou ferme ta gueule

2/en attendant, moi je te ressort quand tu veux les comm quej'ai fait sur les track que j'aime bien (sur af bien sur)

3/j'ai jamais joué au boss avec mes sons sur af, la aussi, trouve des exemples ou ferme ta gueule. moi j'suis un beatmaker parmis tant d'autre, point barre
246
Dieux du ciel qu'est ce que c'est que ce thread qui part en couille?.....
247

Citation : Apparemment t'es pas le dernier à alimenter le fight-folklore d'AF



On est plein pour ça...
248
Martis, tu veux que je modère?

249
:mdr: eh restes poli stp! j ai pas gardé les moutons avec toi, grandes saucisse écervellée.
tu crois franchement que je vais perdre mon temps a chercher toutes tes critiques sur les sujets que tu as fréquentés?
pour condenser,on va dire que tu n es pas toujours trés objectif et que l adjectif "fourbe" te va comme un gant. hein??
conclusion: c'est toi qui fermes ta gueule vu que t es incapable de donner un avis constructif.
vas te la raconter dans tes threads de promo en carton et laches les mecs qui essaient d avancer. tu sers a rien ici mais faut toujours que tu fourres ton nez partout pour dénigrer.(putain de boulet)

y a un proverbe qui devrait te parler: "avant de nettoyer chez le voisin, on nettoie devant sa porte! ok?

ps: ca fait quoi de se sentir agréssé?
250
On va pas en pleurer de tout ça de toute façon

squal, j'attend de te news au fait hein! met moi face a moi meme :coucou: