Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
321
D autant plus qu on entend des trucs pour le moin finalisé qui sonnent nettement mieux.
moi je me pose vraiment la question a savoir :possedes tu vraiment une mpc 2000?? et un mo phatt because j ai eu ca un temps et la sonorité n etait pas mais vraiment pas la meme
maintnant peut etre que ta carte son est en cause mais franchement meme avec un chipset son intégré je pourrai te sortir un truc dix fois meilleur .
merci de répondre hollow
322
Pour info:je ne travaille + sur mpc...........chose ke jai vendu ya kelkes temps.........je travaille desormais avec cubase sx 2+clavier midi avec des tonnes de vsti et vst (korg legacy cell,moog modular 5,sampletank,intakt,albino 2,scorpion,edirol orchestral,cs 80,fm7,pro 52,etc..........)

jai laché tout le hardware.......manke de place,de fonds etc.....pour travailler exclusivement sur software
323
Ma carte son est la carte intégré au pc d'origine........donc un truk merdique.........je compte prochainement investir dans une bonne carte
324
Ah ok je comprends mieux parce que vu ta bio sur ton site je me disais mais comment il peut sortir un son pareil avec un matos pareil!(t aurai du le garder ton hardware c est difficile de tout récupérer apres et je sais de quoi je parle...
sinon ta carte son c est quoi?
325
Oops nos messages se sont croisé
ouai en effet faudrait investir alors maintenant que je sais avec quoi tu bosses je serai moin sévere lol promi!
326
Jai du vendre mon matos a cause de problemes financiers...............d'ailleurs fodra kon modifie la bio du site c vrai................ma carte son est une C-MEDIA AC-97 un truk ki été d'origine dans le pc.........pas terrible je sais........
327
Hourra on a la cause de nos maux lol
donc c est excusable
328
Moi j'ai eu un peu la meme galere, j'ai du vendre tout mon hard a une epoque et je fonctionnais avec une carte multimedia hercules a 15€
329
Ouai quand on creve la dalle y a pas le choix faut de la maille
j avais un s1000 et un esi emu que j ai du vendre aussi parfois j en reve :(((
330

Citation : Moi j'ai eu un peu la meme galere, j'ai du vendre tout mon hard a une epoque et je fonctionnais avec une carte multimedia hercules a 15€



toi aussi t'a connu ça.............t'a vu c pas evident.........mais j'essaye de sortir le + gro son possible avec ça..........
pour récupérer une mpc,une bonne carte audio,et 1 ou2 expanders genre emu proteus 2................ca va etre long mais comme ça jaurai connu la galère des petites configs