Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae

• 382 réponses
  • 37 participants
  • 8 459 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
Comme vous le savez surement, il y a maintenant la radio Audiofanzine, ici :

http://www.wraaaf.fr.st

J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.

Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.

Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
181
Je tiens à informer les hip-hopeurs d'AF que je viens d'etre nommé modérateur pour la section HH, donc en cas de soucis vous pouvez me mailer.

Et en cas d'abus divers, je sors le shotgun. :diable:

:clin:
182
Information concernant l'hebergement de mp3

Grace à Morauprez j'ai decouvert ce site : http://www.DomainDLX.com qui permet d'avoir un hebergement gratuit de 100Mo.
183
:bravo2: pour l'info

support ASP :aime:
184
Info concernant la playlist

Demain la playlist sera mise à jour, alors balancez masse de liens, j'update dans 24 heures, il se peut que cela devienne le roulement hebdomadaire.
185
:up:

Hors sujet : N6, j'aimerais bien monter la version reggae-dub de Wraaf, t'aurais pas les scripts pour que j'y jette un oeil ?

186
Excellent N6 pour le domainDLX !
par contre de l'utc, j'ai l'impression que l'upload est interdit :oops2:
187
Mekelo> C'est pas aussi simple que ça, il te faut aussi un player, et Pidjy est deja pas mal occupé avec tous les genre, sinon les playlists c'est du xml c'est tout con.

Mais en fait on avait prévu que la playlist HH englobe le dub et le reggae et je trouve que c'est mieux.

En effet la playlist HH n'est pas massive donc je pense qu'il est mieux de rester "unis".

J'avais déjà lancé un appel aux dub men d'af et je le renouvelle ainsi qu'à tous ceux qui font du bon reggae et du ragga.
188
189
APPEL AUX SOUNDBOYS !!!

J'AI BESOIN DE DUB, DE REGGAE ET DE RAGGA POUR LA RADIO AF.

Et bien sur toujours de Hip-Hop.
190