Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae

• 382 réponses
  • 37 participants
  • 9 171 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
Comme vous le savez surement, il y a maintenant la radio Audiofanzine, ici :

http://www.wraaaf.fr.st

J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.

Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.

Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Nazim => J'aime pas des masses

ok moi c pareil avec le recul
c un vieux morceaux pas travaillé, j'accepte la sentence

Citation : Tornade => J'ai pas accroché

ok aussi
celui ki pose fais c propre instru aussi et là pour le cas, il a posé ces lyrics d'une autre chanson a lui, et ça s'entend qu'il a l'autre instru en tete, y'a un petit decalage, mais je kiff trop le refrain... :clin:
172
On est d'accord ça fait plaisir. :clin:

Sérieux les mecs on peut pas dire qu'il y ait une mauvaise ambiance ici et ça fait grave plaisir de voir que quand il s'agit de faire un truc un minimum sérieux tout le monde reste peace.

Hip-Hop rules !

:bravo2:
173

Citation : quand il s'agit de faire un truc un minimum sérieux tout le monde reste peace

ça fait zi-zir...

parce ke des fois, j'vous jurre...
/hip-hop/forums/t.43291,la-mort-du-hip-hop.html

174
C'est clair.
175
Lelou>j aime bien ce que tu fais! c est toi pose et compose? tu dois etre dans ma région because j ai entendu le nom d un patelin prés de chez moi dans un des texte??
176
>The Green Hornet: Un morceau pour la playlist
http://www.droppinbombs.com/illshit.mp3
177
Très bon :bravo: :bravo: :bravo:
178
Squal>non, je ne pose pas, je compose juste
c Marcello ki pose, il est dans les coins de bayonne (il compose aussi),il a du fond dans c texte et ses instrus sont :aime2:
si t'entends parler d'un concert, tu peux y aller, bonne ambience assuré :clin:
179
Merci Fy Fan ! :bravo2:
180

Hors sujet : Green t'es où merde... Tu es mon idole j'ai besoin de tes conseils pour mieux vivre May day; may day... :coucou: