Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
- 382 réponses
- 37 participants
- 8 444 vues
- 5 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 14:32:44Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
Comme vous le savez surement, il y a maintenant la radio Audiofanzine, ici :
http://www.wraaaf.fr.st
J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.
Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.
Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.
http://www.wraaaf.fr.st
J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.
Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.
Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
291 Posté le 08/02/2005 à 12:03:07
He DJ blaireau c'est la radio d'AF pauvre naze alors avant de raconter de la merde réfléchis ne serait ce que 10sec.
T'as mis un slip trop petit ou j'ai modéré ton blog de rebelz et tu l'as mal pris ?
Allez t'es le maillon faible tu peux tracer.
T'as mis un slip trop petit ou j'ai modéré ton blog de rebelz et tu l'as mal pris ?
Allez t'es le maillon faible tu peux tracer.
Dj Stiff
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
292 Posté le 08/02/2005 à 12:08:54
Quel comportement exemplaire pour un modérateur
Ca m'etonne pas de toi !!!
Ca m'etonne pas de toi !!!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
293 Posté le 08/02/2005 à 12:28:55
Mais oui bien sur, par contre n'ayant pas la mémoire des boulets je ne peux pas en dire autant de toi.
Bon allez fin du pourrissage de ce topic en esperant que tu auras compris qu'avant de poster il faut reflechir.
Bon allez fin du pourrissage de ce topic en esperant que tu auras compris qu'avant de poster il faut reflechir.
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
294 Posté le 08/02/2005 à 12:30:37
Hors sujet : t'as testé le Lézard, Morau ?
Dj Stiff
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
295 Posté le 08/02/2005 à 12:58:58
C'est peut être à toi de réflechir ( si c'est pas trop te demander ) , bien que tu sois modo , faut se remettre en question de temps en temps . ( je me demande d'ailleurs pourquoi tu es modo de la section hip hop )
Le petit message que j'ai laissé ( tu sais celui juste avant que tu me montre ta toute puissance de modérateur chasseur de boulet , maniant l'insulte avec brio ) , c'etait rapport à un mail ke j'ai reçu ce matin , m'annonçant à ma grande susprise la suppression d'un topic créer hier ( dont je ne suis pas l'initiateur ) relatant la sortie d'un album hip-hop français " Sous la surface " ( http://www.souslasurface.com ) ... Etant donné ke ce forum regorge de topic annoncant des sites HH Underground, ceci étant d'ailleurs la raison pour laquelle je visite régulièrement ce forum , je me demande pourquoi celui-ci n'a pas sa place sur le forum ?!?
T'aime pas leur gueule ou koi ?!?
Bref tout ça pour dire que quand on instaure de règle genre pas de promo pour les sites perso dans le forum , il faut le faire pour tous et non pas ceux ke tu n'aime pas toi personnellement.
Mais en tant ke Dj Blaireau Master of boulet , je vais m'ecraser devant le Grand Number6 , tellement réputé dans le milieu Hip-Hop
Le petit message que j'ai laissé ( tu sais celui juste avant que tu me montre ta toute puissance de modérateur chasseur de boulet , maniant l'insulte avec brio ) , c'etait rapport à un mail ke j'ai reçu ce matin , m'annonçant à ma grande susprise la suppression d'un topic créer hier ( dont je ne suis pas l'initiateur ) relatant la sortie d'un album hip-hop français " Sous la surface " ( http://www.souslasurface.com ) ... Etant donné ke ce forum regorge de topic annoncant des sites HH Underground, ceci étant d'ailleurs la raison pour laquelle je visite régulièrement ce forum , je me demande pourquoi celui-ci n'a pas sa place sur le forum ?!?
T'aime pas leur gueule ou koi ?!?
Bref tout ça pour dire que quand on instaure de règle genre pas de promo pour les sites perso dans le forum , il faut le faire pour tous et non pas ceux ke tu n'aime pas toi personnellement.
Mais en tant ke Dj Blaireau Master of boulet , je vais m'ecraser devant le Grand Number6 , tellement réputé dans le milieu Hip-Hop
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
296 Posté le 08/02/2005 à 13:38:13
Je ne fais que suivre la charte, si tu n'es pas content tu vas ailleurs.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
297 Posté le 08/02/2005 à 17:39:57
DJ Stiff, fait pas ton relou, des forums dedié a la promo, y'en a un maximum
Dj Stiff
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
298 Posté le 08/02/2005 à 18:58:10
C'est pas une question de faire le relou , c'est seulement qu'un modérateur DEVRAIT être impartial , donc ne pas supprimer le topic en question et laisser :
/hip-hop-rap/forums/t.93959,da-real-update.html
/rap/forums/t.87093,viens-voir-les-videos-de-groupe-oz-amp-vz-au-studio.html
/hip-hop/forums/t.76339,quot-en-silence-quot-en-telechargement-gratuit-sur-www-inextremis-music-com.html
/hip-hop/forums/t.92982,site-hh-a-la-cool.html
/rap/forums/t.60256,net-tape.html
Je m'arrête aux 3 premières pages du forum Hip-hop...
Mais bon , j'dit ça ... j'dis rien ... j'suis relou , c'est tout !!!
/hip-hop-rap/forums/t.93959,da-real-update.html
/rap/forums/t.87093,viens-voir-les-videos-de-groupe-oz-amp-vz-au-studio.html
/hip-hop/forums/t.76339,quot-en-silence-quot-en-telechargement-gratuit-sur-www-inextremis-music-com.html
/hip-hop/forums/t.92982,site-hh-a-la-cool.html
/rap/forums/t.60256,net-tape.html
Je m'arrête aux 3 premières pages du forum Hip-hop...
Mais bon , j'dit ça ... j'dis rien ... j'suis relou , c'est tout !!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
300 Posté le 08/02/2005 à 19:09:43
Citation : Mais bon , j'dit ça ... j'dis rien ... j'suis relou , c'est tout !!!
t'es même lucide
- < Liste des sujets
- Charte