Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
- 382 réponses
- 37 participants
- 8 457 vues
- 5 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 14:32:44Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
Comme vous le savez surement, il y a maintenant la radio Audiofanzine, ici :
http://www.wraaaf.fr.st
J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.
Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.
Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.
http://www.wraaaf.fr.st
J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.
Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.
Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.
Dj Stiff
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
301 Posté le 08/02/2005 à 19:21:03
Je sais , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'arreterais là ! j'suis vraiment désolé d'avoir fait des reproches à ton pôte ... j'recommençerais plus promis !!!
Vous pouvez continuez à reigner sur AF fort de vos 15000 messages chacun ... ça impose le respect !!! Comment ai-je pu oser je mettrais votre toute puissante parole en doute. Je suis maintenant completement d'accord avec vous , le site de en question ne meritais un topic sur af ; vaut mieux laisser de la place pour les topic du genre " Vous preferez iam ou ntm " !!!
Vous pouvez continuez à reigner sur AF fort de vos 15000 messages chacun ... ça impose le respect !!! Comment ai-je pu oser je mettrais votre toute puissante parole en doute. Je suis maintenant completement d'accord avec vous , le site de en question ne meritais un topic sur af ; vaut mieux laisser de la place pour les topic du genre " Vous preferez iam ou ntm " !!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
302 Posté le 08/02/2005 à 19:28:11
Tu sais, moi et mes 15 000 post, on t'emmerde profond.
j'ai vachement attendu AF et un compteur de post pour parler de respect
pffff
j'ai vachement attendu AF et un compteur de post pour parler de respect
pffff
Apo-K-liptik
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
303 Posté le 08/02/2005 à 23:00:43
Nan, sans déconné, faut pas s'acharner sur Dj Stiff
Dans le fond il a raison, beaucoup de posts "pub" restent et d'autres sont effacés..donc il a pas tord!
Mais je pense que Number6 n'a pas le temps non plus de tout vérifier à lui tout seul (si c'est le seul modéro dans HH) donc on peut pas cracher dessus non plus! Il fait de son mieux!
=> Dj Stiff n'a pas tord sur le fait que c'est quelque part "injuste" pour lui.
=> N6 a juste fait son boulot.
C'est tout
et puis on est pas ici pour se tapper sur la tronche non plus!
Dans le fond il a raison, beaucoup de posts "pub" restent et d'autres sont effacés..donc il a pas tord!
Mais je pense que Number6 n'a pas le temps non plus de tout vérifier à lui tout seul (si c'est le seul modéro dans HH) donc on peut pas cracher dessus non plus! Il fait de son mieux!
=> Dj Stiff n'a pas tord sur le fait que c'est quelque part "injuste" pour lui.
=> N6 a juste fait son boulot.
C'est tout
et puis on est pas ici pour se tapper sur la tronche non plus!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
304 Posté le 08/02/2005 à 23:03:28
Non, mais mettre en doute la probité du modo, (un modo c'est benevole, un modo c'est un etre humain)
ben c'est pas cool
ben c'est pas cool
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
305 Posté le 08/02/2005 à 23:05:29
Mouais , d'autant plus que N6 , même s'il modere "au gunshot" , n'est pas un excité de la gachette ... Et pourtant , vu les perles qu'on trouve sur la section HH , des fois , y aurait de quoi peter un cable ...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
306 Posté le 08/02/2005 à 23:07:23
Carement!
et imaginez que ma candidature au poste de modero est été retenue?
la y'aurai eu des dommages collateraux, j'manque de finesse moi
et imaginez que ma candidature au poste de modero est été retenue?
la y'aurai eu des dommages collateraux, j'manque de finesse moi
Dj Stiff
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
307 Posté le 09/02/2005 à 00:05:12
Cimer Apo ! et je ne te remercie pas pour m'avoir défendu mais pour m'avoir fait réfléchir un peu !
Je regrette mon comportement, surtout que je n'ai aucun rapport direct avec le post en question , mais c plus fort que moi , il a fallu que j'ouvre ma gueule avec 1 premier message , et à la lecture de la réponse de N6 à base de " dj bidon, pov naze et t'es maillon faible , bah forcement c encore plus parti en couille ... ensuite Martis t'es arrivé en renfort , ça ma souler aussi forcement ....
Mais bon j'ai été très con et j'aurais mieux fait 1 fois de plus de fermer ma gueule, même si je trouve dommage de ne pas laisser les post de promo , qd c'est de la promo d'un petite prod indé ... mais bon ...
Je regrette mon comportement, surtout que je n'ai aucun rapport direct avec le post en question , mais c plus fort que moi , il a fallu que j'ouvre ma gueule avec 1 premier message , et à la lecture de la réponse de N6 à base de " dj bidon, pov naze et t'es maillon faible , bah forcement c encore plus parti en couille ... ensuite Martis t'es arrivé en renfort , ça ma souler aussi forcement ....
Mais bon j'ai été très con et j'aurais mieux fait 1 fois de plus de fermer ma gueule, même si je trouve dommage de ne pas laisser les post de promo , qd c'est de la promo d'un petite prod indé ... mais bon ...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
308 Posté le 09/02/2005 à 00:07:56
Citation : ensuite Martis t'es arrivé en renfort , ça ma souler aussi forcement ....
perso j'suis aussi delicat qu'n elephant dans un magasin de porcelaine (c'est mon daron qui disait ça)
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
309 Posté le 09/02/2005 à 01:15:21
Si tu poussais ton analyse des forums et de mes modérations tu comprendrais la logique utilisée.
Dans un forum le fond et la forme comptent autant l'un que l'autre.
Je me suis déjà expliqué là dessus...
Dans un forum le fond et la forme comptent autant l'un que l'autre.
Je me suis déjà expliqué là dessus...
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
310 Posté le 10/02/2005 à 12:48:43
Citation : "- Le message est a caractere promotionnel. Meme si le site dont l'un des membres fait la publicite n'est pas a caractere commercial, AudioFanzine ne peut pas tolerer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel. L'annuaire d'AudioFanzine a ete cree a cet effet."Ê
Ê
Qu'est-ce t'en pense Monsieur Number6 ?!? t'as pas l'impresssion de faire de la promo pour ta radio la
Yo! respect a tous
DJ en effet tu t'es emballe un peu la.. mais etant a la source (avec DJ) de ce projet permet moi d'eclairer ta vessie ( pardon ta lanterne) sur les points suivants
Non seulement AF tolere notre projet, mais en plus WRAAAF ( qui va devenir Indeson.com ) devient partenaire officiel d'Audio Fanzine. Donc pas de soucis de ce cote la
L'autre point concerne N6 et les playlisters. Number6 fait un super boulot ( non seulement en tant que moderateur) mais en tant que responsable de la partie HH de la radio, il le fait benevolement et n'a rien a y gagner si ce n'est notre respect et notre consideration... il fait ca parcequ'il kiff le son, c'est son truc, sa passion, mais surtout il le fait parceque c'est un moyen de faire connaitre aussi tous ceux qui font de la musique de facon independante en prenant a contrepied la politique actuelle de repression de la musique en libre circulation sur le net.. Il a N6 mais aussi dom Janvier, Multiform, Blue Bird, Carotte, Mandolino.. chacun gere une playliste thematique..
Donc ne sois pas ettone de retrouver de facon recurente des threads en rapport avec notre site..
Cheers
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
- < Liste des sujets
- Charte