Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
- 382 réponses
- 37 participants
- 8 439 vues
- 5 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 14:32:44Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
Comme vous le savez surement, il y a maintenant la radio Audiofanzine, ici :
http://www.wraaaf.fr.st
J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.
Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.
Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.
http://www.wraaaf.fr.st
J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.
Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.
Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 07/02/2005 à 14:39:41
Ouai, d'accord, mais là, j'suis "obligé" de prendre le même instru que lui, pour être à " armes égales " . ;)
De plus, c'est pour répondre à la provoc' " Tu veux clasher sinik ? t'es dans la merde...!" qu'il lance au début de la version instru de sa chanson "clash" ;)
De plus, c'est pour répondre à la provoc' " Tu veux clasher sinik ? t'es dans la merde...!" qu'il lance au début de la version instru de sa chanson "clash" ;)
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
272 Posté le 07/02/2005 à 14:44:27
Et ta chanson sur la drogue c'est pour kan janick?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
273 Posté le 07/02/2005 à 14:45:19
Citation : Ouai, d'accord, mais là, j'suis "obligé" de prendre le même instru que lui, pour être à " armes égales "
Et non justement, un bon MC est aussi quelqu'un qui sait choisir ses beats, si tu rap sur le meme beat ça fait plutot pitié.
T'as pas un beat à toi ou à une connaissance qui traine chez toi ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 07/02/2005 à 14:52:26
Citation : si tu rap sur le meme beat ça fait plutot pitié.
J'suis d'accord qu'ça doit faire partie du "boulot" de choisir ses beats...
Mais là, j'le voyais comme +clash de faire sur le même instru, surtout quand il lance "tu veux clasher...." , non ??
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
275 Posté le 07/02/2005 à 17:02:37
N6> tu pourrais retirer mes morceaux de la playlist stp , vu qu'ils sont pas hébérgés?
Merci
Merci
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
276 Posté le 07/02/2005 à 18:41:20
Salut a tous... Je ne sais pas si Maitre Green Hornet vous en a touche un mot.. mais si l'un d'entre vous souhaite ecrire un article, une critique d'album.. qu'il se fasse connaitre, on recherche des chroniqueurs "benevoles" pour la nouvelle mouture de la radio..
Preview ICI
Si d'aucun souhaite prendre sa plume.. il va sans dire que le redactionnel ne souffrira pas le language type sms, les fautes d'orthographes et il devra neanmoins rester objectif.. que ce soit pour dire du bien d'un album, d'un artiste ou pour le descendre en flamme.. Si possible, afin de rester dans l'esprit "Musique Independante".. essayez de privilegier les artiste qui ne sont pas produits par des majors!
Afin que le HH, le Rap et les mouvances qui en decoulent ne soient pas laissees pour compte je fais appel a vous.
Les articles peuvent aussi bien parler de la bonne facon de construire un instru original, que de l'amenagement d'un home studio oriente HH/Rap, que d'un coup de coeur pour un groupe amateur.
Le dernier mot, le jugement final des redactionnels sera laisse au bon soins du responsable de la section HH (encore du boulot pour toi Green!)
Sur ce mes croupions.. @+
Preview ICI
Si d'aucun souhaite prendre sa plume.. il va sans dire que le redactionnel ne souffrira pas le language type sms, les fautes d'orthographes et il devra neanmoins rester objectif.. que ce soit pour dire du bien d'un album, d'un artiste ou pour le descendre en flamme.. Si possible, afin de rester dans l'esprit "Musique Independante".. essayez de privilegier les artiste qui ne sont pas produits par des majors!
Afin que le HH, le Rap et les mouvances qui en decoulent ne soient pas laissees pour compte je fais appel a vous.
Les articles peuvent aussi bien parler de la bonne facon de construire un instru original, que de l'amenagement d'un home studio oriente HH/Rap, que d'un coup de coeur pour un groupe amateur.
Le dernier mot, le jugement final des redactionnels sera laisse au bon soins du responsable de la section HH (encore du boulot pour toi Green!)
Sur ce mes croupions.. @+
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
277 Posté le 07/02/2005 à 18:43:08
Pidjy
7099