Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Citation ou phrase de rap francais

  • 339 réponses
  • 51 participants
  • 69 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Afficher le sujet de la discussion
171
:pong:


Hors sujet : Matte tu te sentiras un peu moins seul :clin:

Yannick, il est sous les cocotiers :8)

172
Tu fais chier avec tes :violent:

change 1 peu bordel de merde!!

:violent:
173



Me faites pas chier ce soir, c'est pas le jour!

:violent:
174
Bon je vais appeler la :police: ici, c'est quoi ce carnage?? :bave:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
175
"La vie est courte comme mon sexe , plate comme mon ex , et chiante comme mes textes ..." Fuzati , du Klub des Loosers ...
176
Pauvre mec, j'le plains comme c'est triste lool .... ou comment ecrire bien pour dire de la merde. aka je me regarde le nombril.
177
Arf , nan , pas tout à fait d'accord avec toi ... Il a un tres tres mauvais flow ( c'est rien de la dire ) mais je ne trouve pas que son ecriture soit mal employée et qu'il dise de la merde ... Il a fait quelques textes vraiment pas mal , genre "Poussiere d'enfant" ... Et le quote de lui que j'ai posé , je le trouve assez fin , au final ...
178
Super fin et surtout super interessant. ca s'apelle une punchline je crois (lol), mais celle ci n'a pas d'interet autre que le jeu de mot car sa vie plate on s'en branle et c'est de l'autoapitoiement, son ex out le monde s'en branle, et son sexe encore plus. Le truc c'est que c pile dans son concept looser...punchline marketing donc, je dirais. Beurk. Si il trouve la vie courte, plate et chiante, c'est que y'a plus d'un probleme, un truc chiant je trouve ca long dejà, et puis s il est si desespéré pourquoi il s'est pas encore suicidé qu'on en finisse? Un mec aussi au fait du business de la musique qui joue sur sa pseudo deprime suicidaire... ce me fait tiep. C'est bas comme le cul d'ma soeur (ta vu moi aussi je peux faire klubdes loosers)..en gros c'est un peu aggripine version rap. J'prefere aggripine.

On verra dans 5 ans, ne jurons de rien. A lire: l'itw sur www.lehiphop.com. ou on comprends vite qu'il est bien plus chiant que la vie.
179

Citation : sa vie plate on s'en branle et c'est de l'autoapitoiement, son ex out le monde s'en branle, et son sexe encore plus



Partant de ce principe , on s'en branle de pas mal de trucs racontés dans le rap , alors ( je rentre dans ton jeu , hein , pas taper ... ) ... Nan , moi , c'est vraiment le fait que la plupart des instru ainsi que son flow soient perraves qui me gene ... Après , trip deprimé de la life ou gangsta mytho pour d'autres , je trouve pas ca pire , hein ... Mais bon , je prends aps sa defense vu que j'irais aps acheter son skeud !!!
180
Ouais le rap c relo les mecs autocentrés en permanence

sauf que là c pire c purement de l'autobranlette de pti bourge choyé... il se plains que de sa ptite detresse existentielle facon enfant gaté (je sais la plupart des mcs sont des enfants gatés plein de capriices c bon mais là c redondant das son oeuvre).