Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Citation ou phrase de rap francais

  • 339 réponses
  • 51 participants
  • 69 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Ahhhhh ... Dis comme ca , là je suis d'accord , même si à la premiere ecoute , franchement , ca m'a bien fait golri ...
182
Rèves pas "Lester James Brandt"... rien qu'en lisant tes posts je peux te jurer que tu ne fera JAMAIS le klub des loosers
Même si tu nous raconte que le premier cadeau que tes parents t'on fait était empoisonné...

Enfin de toute façon, comme il le dit tres bien " Dans l'rap je n'aime que les gens qui disent que le klub des loosers "c'est meêm pas du rap" pcq eux au moins me laisse tranquille ...."

J'aime bien lire les gars qui disent n'importe quoi, mais pas sur fuzzati... Surtout le c****d de "journaliste" (vraiment entre gros guillemets) de www.lehiphop.com... non comment, ou je vais etre verbalement violant.
Il ne faut trop etre mechant, alors j'vais juste me limiter a dire: c'est humains de soutenir les mort... pcq il est bel et bien "mort, le hip-hop". c'est peut etre parce qu'il "ne fait plus ses devoirs"...
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
183
Viens pas trainer dans mon quartier,
ici l'air t'es hostile, comme mon gun,
passe ton chemin, face de boule,
t'as pas idée, d'l'endroit ou t'es passé.

:8)
184
L'itw c'est une fille. KDL c'est du rap (qui a dit le contraire?). Et j'ai rien capté a ce que tu voulais dire...argumente un peu.
185
Bah , il aime le Klub des Loosers , donc , il aime pas ce que t'as dit ... Voila !!!
Quand au truc "Le KLD , ca n'est même pas du rap" , c'est dans une des chansons de Fuzati ...
186
C'est la pression ou pas ici?

Non parce qu'il faut me le dire hein!






Parce que moi j'aime bien foutre la pression!

:violent:
187
La pression j'la bois! et si faut la mettre j'la sert il y a pas probleme!

Citation : Parce que moi j'aime bien foutre la pression!



Moi aussi, comme tu peux l'voir, et surtout pour rien.
Enfin le KDL c'est pas rien! J'prend sa défence, même si

Citation : j'irais aps acheter son skeud

!!! :P:

Quoi on a plus le droit de s'enflammer pour rien sur un forum? .... mais ou va l'monde

( Scuz si je t'ai cassé les couilles Lester.... sans rancunes ? )
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
188

Citation : Ecrire des textes, était pour moi 1 amusement...
Maintenant j'écris pour survivre, et j'passe mon temps à raper

189
On dit que les bon comptes font les bon amis, mais quand je fais les comptes y'a plus d'amis!

190
Ecoute moi bien puisqu'il n'y a que nous pour les denoncer a croire qu'ils y a moins de pd dans le marais que dans le rap français

Fabe neochrome