Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Citation ou phrase de rap francais

  • 339 réponses
  • 51 participants
  • 69 119 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Afficher le sujet de la discussion
321
"Arretez de me prendre la tete, arretez de jouer vos zoulettes."
322
... Moi j'suis ma propre poutre je m'soutien seul rien à foutre...
... Tu mens, tel une fille qui dit qu'elle suce pas, c'est l'astuce de toute voulant s'appeler "ma puce"
Oxmo
... L'étau l'étau, c'est l'état l'état, mais l'état d'l'étau change selon les gars... Rockin'Squat
323
C koi c' thread...............

Manquerait plus qu' y en ai un qui lache un texte de RIM-K..... :non:

Et l' autre la qui voit tout par procuration de -la rumeur- . Arrête ton trip pélo. Change de disque dans ta chaine hifi. Qui dit Hip Hop dis ouverture et pour ta part, t' as pas l' air bien aéré pour apporter kke choz...
"A force de trop les sucer tu fini par baver n' importe quoi"
Signé par moi meme, sans etre en forme et entre nous ct pas dur, ya qu' a lire c' qui racconte c' phénoméne....

Ciao.... (ou 103 ?) Ok a mon tour, je :fleche:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
324

Citation : "A force de trop les sucer tu fini par baver n' importe quoi"
Signé par moi meme



mouais...euh Eddie Nice Guy dit quasiment le meme truc a M.Blonde dans Reservoir Dogs , mais bon.... :bravo:



Citation : "pas de justice pas de paix "



Celle-la est bien énorme comme citation originale de rap francais aussi , d'ailleurs :bave:
325
Ptetre deja citee hein
le cas echeant tant mieux c est bon ca

"une breve nouvelle du front ici c est marche ou creve parler d treve c est comik comme des putes ki font la greve c est grave"
aie aie aie
326
...Fais c'qu'on t'dis, tu sais c'qu'on m'dit moi? Soit haineux, vas y mec tue, ca changera pas le sens de rotation qu'la terre effectue! :violent: :8O:
327
" la vie est belle comme une pin-up, une pipe, un strip-tease dans un peap-show, vise les mauvais trips c'est chaud, demande pourquoi mes types teasent, du pur son de vermine sur la fm c'est rare comme trouver des couilles dans le slip des élus fn, j'suis vulgaire comme ces ruelles sont cruelles, et c'est cette putain d'époque qui change les marc dutrou en père noël " lino - "la loi du point final"
328
"viens dans les quartiers voir le paradis, ou les anges touchent le R.M.I"

Solar
329
:up: ..."On fait flipper la france, comme la bouteille de gazz...."scred conexxxxx :volatil:
330