Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Citation ou phrase de rap francais

• 339 réponses
  • 51 participants
  • 69 520 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Afficher le sujet de la discussion
291
... ou c'est sur toi que la merde retombe. :bravo:
292
Rap, moyen d'expression,
Rap, de quoi est il question,
Je fais des rimes,
à l'endroit,
a l'envers,
Pour vous plaire,
Sur des rythmes africains, americains,......

La suite je sais plus!!!
293
294

Citation : "si tu vois mon skeud, vole le dans le supermarket" Lim

:mdr:
Ouah c'est énorme, ça doit être l'idole des connards ce mec! SePaMoi, chaque post que ut poses c'est de la daube en boite, incroyable! Je ne sais aps quel age tu as mais je te parlais de ta façon d'écrire style ado prébubère qui envoie des SMS à ses copines mais le fond est tout aussi laid que la forme!

A part ça, dans le style de ta citation tu pourrais dire "si tu vois ma caisse dans la rue brules la" ou "si tu vois mon cul dans la rue, bottes le" (pour ça je veux bien te rendre service) ou encore "si tu vois ma femme dans la rue, tapes toi la!". enfin je sais pas, tu dois en avoir d'autres à dire comme ça non?

Bouffon style YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
295

Citation : si tu vois mon cul dans la rue, bottes le"

:ptdr:
296
Concernant sinik je sais pas trop, g entendu k'1 ceaumor sur la prison, le gars a du flow mais je l'ai pas trouvé super original... après g entendu k'1 morceau alors je sais pas...

au fait vous avez entendu kery james / booba ?

et explicit samouraï ? " je suis un bouquet de rose avec un dragon planté dedans "
297
Haahah j'en rigole de joie de tout ce que vous dites... sa me fait bien rire! parce que vous tel que je l'imaginait, vous n'allez pas plus loin que ce qui est écrit, vous suivez tout à la lettre près sans les arrières pensées. Franchement trop des wacks quoi!
Le hip hop il est pas mort, c les pd comme vous qui sont mort ... je rèpète mais c pas grave!
J'ai l'impression d'être dans une autre planète dans votre forum là, à croire chez vous le rap c'est tout a fait autre chose, qu'il existe pour tout a fait autre chose...
Mais jvous comprends... suffi d'etre con comme vous, enfin bref ---> WACK! "old school, new school, ces pécnos sont tous cool et se bousculent alors que leur textes sont tous nuls"
Deja les gens qui se disent new school ou old school, franchement jvous comprend pas quoi.. vous être trop simple d'esprit.. trop abruti.. ou trop aveuglé!
298
"Tu te crois Hip Hop parce que tu portes des strings à capuche"

Booba
299

Citation : J'ai l'impression d'être dans une autre planète dans votre forum là, à croire chez vous le rap c'est tout a fait autre chose, qu'il existe pour tout a fait autre chose...

Par exemple pour faire de la bonne musique avec des paroles intelligentes et si revendication il y a pour qu'elles soient fondées ouai c'est vrai j'avoue, je crois en ça!
:eek2:
Mais vas-y nique tout bébé wouaish wouaish yow han han han han
Ca c'est du rap mon frère non? :shootme:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
300
Je supprime les posts hors sujet.