Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Citation ou phrase de rap francais

  • 339 réponses
  • 51 participants
  • 69 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Afficher le sujet de la discussion
311
" je suis pas le bienvenu, mais je suis là
reprends ce qu'on m'a enlevé, je suis venu manger et chier là " - booba
312
C'est du grand Lyricisme!
Quelle plume!
313

Hors sujet : je pense kon gagnerai du temps à pas faire de commentaires bidons, on pourrait se contenter de poster des lyrics puisque c'est le but ici



" la peine est une trop simple raison pour répandre des cendres, sous pretexte d'un peu de chaleur humaine " - oxmo puccino, " demain peut-être "
314

Hors sujet : excuse , j'avais pas bien compris le principe.
C'est un topic de groupie?

315
" Les images du JT sont autant d'bandes annonces d'1 film que je n'veux pas voir mais dans l'quel on joue même contre notre volonté."

Devinez...
316
"pas de justice pas de paix "
317
:x: j'préfère les claquettes aux chaussures de chantier.....sur l'album solo de Don Choa et c'est pas demain la veille qu'on sera rentier...le meme morc. ...
318
" sinon toujours à fond dans le rap ? pas trop déçu ?!
vu ke même ceux ki étaient gratuits se sont vendus !

" dadoo - "traverser ta zone "
319
"Et je les entend encore nous le dire, du haut de leurs chaires où ils s'empiffrent à la tire, où ils se bouffent en privé le soleil des richesses de tous, où ils parquent, appauvrissent, élargissent le gouffre où ils nous poussent, et nous inscrivent en grosses lettres majeures qu'enfin, la sève de nos élans s'évalue à presque rien."

"Qui sont les racailles quand nos mauvaises notes font leurs romances ? Quand ils ne vivent qu'au titre d'usurper le rôle d'arbitre, de forger les chaînes modernes de l'exploitation, d'un modèle d'éducation de lâches et amorphes moutons, d'exécutants bornés placés sous tutelles, d'abrutis jetables et convaincus mâles ou femelles ?"

"Encore du rap de fils d'immigrés étranger à leurs codes, pourtant si familier aux flics et à leurs brutales méthodes, au rang des non alignés, qualifiés d'infâmes diffamateurs, encore et trop d'honneur qui nous distingue des amateurs. C'est La Rumeur, quatre têtes à abattre, que les censeurs se rassurent, y'a pas que la mesure qu'on va battre. 2004 plein de haine, même interdit d'antenne, des centaines de détracteurs au cul que mon son préoccupe. Je suis de ces braises pas éteintes qui crament dans leurs enceintes ou dans les plaintes de ces fils de tinps. Assis au banc des accusés puisque absent au banc des priorités, la parole arrachée par les minorités"
320
" aujourd'hui j'suis àl
hier j'suis mort d'41 balles "

booba - "indépendants"