Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 21:12:05Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
c'est une phrase ki n'a pas sa place ? je comprend ke tu aies supprimé mes posts mais je comprend pas ke tu laisses des posts comme ça, franchement si on était sur un concours d'insultes bidon j'suis d'accord mais là...
" mes raps sont pourris mais j'les vend " - don choa
1 - Je n'ai pas le temps (et meme si je l'avais...) de lire en détail toutes les conneries postées dans la section HH qui ressemble de plus en plus à une cour de récré. Entre ceux dont on se demande ce qu'ils foutent sur un site de musiciens et ceux qui postent des sons tout faibles...
2 - Je n'ai pas à justifier mes modérations, je fais déjà le garde chiourme.
D'ailleurs je vous rappelle qu'AF est un site de gens qui FONT du son, pas de gens qui se palluchent et de mater dolorosa.