Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Waam > je ne pense pas désolé, mais faut voir je suis pas tout seul, c'est quoi ta compile le principe la couleur les invités , le projet en général, les délais, les moyens etc...
Peace.



Bah alors merde !!! J'ai pas dit nan : o contacte moi en pm laisse moi un msn ou quoi.
282
Un extrait "advanced" comme on dit (non definitif) de Bootleg 3, en cliquant sur ma signature, sortie prévue courant Juin :clin:
283
284
Terrible tes photos !!! ce qui s'apelle supporter les gens, respect!!
285
Si tu fait un pack avec les 3 je suis preneur. :aime:
286
Loop > si ce n'est déjà fait, tu pourrais contacter la radio suisse Couleur 3 et soumettre tes CD à l'équipe de l'émission Downtown Boogie... Ils accrocheront sans problème, je pense.
287
Oui Oui on va faire un pack avec les 3 : ) je tiendrais au courant.
Snon tu tombes bien pour la suisse on est ds un mag avec morceau sur le cd sampler (Blackout) et Naskeyo si tu connais devrait sous peu nous distribuer, si j'craque pas sur leur cas avant (vlà la mission pour un suivi coherent avec eux). Merci pour le plan ; )
Peace
288
Ah ben vous êtes bons pour l'interview chez Downtown boogie, alors !
Switzerland represent ! :8)
289
Downtown Boogie? Connais pas! C'est qui c'est quoi?
290

Citation : tu pourrais contacter la radio suisse Couleur 3 et soumettre tes CD à l'équipe de l'émission Downtown Boogie


Une émission ipop... :mrg: