Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
261
L'effort rapporte.
Je suis content pour toi Loop, sincérement!
Tu m'as toujours pas dit comment s'appelle ton petit!
262
Basile !!!!!!!
263
Trop mignon :aime: !
264
Et merci bien sur !!!!!!!

là on se federe en equipe de "beatmakerz", j'espere que ca nous menera sur des trucs interessants.
265

Citation : Trop mignon



ah? tu trouves? :?!: :noidea:






























































:fou: :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :fete: :fete: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :bave: :bave: :bave: :bave: :mrg: :mrg: :mrg: :aime2: :aime2: :ange: :ange: :ange: :ange:
266
Felicitation loop! et felicitation à madame loop aussi! qu'il est trognon :bravo:
267
Cimer... mais t'es qui? :mrg: comment se fesses que tu connaisse mon petit nom virtuel?
268
Et bien oui il est rop migon ton garçon!
C'est fou comme ça rend gaga d'avoir un môme!
Basile ça le fait bien, mon meilleur pote de quand j'étais minot il s'appelle Basile et c'est un sacré type maintenant!
269
Lol pour ton pote : )

SInon ratez pas ca les gars c'est très bon !!!

>>>>>>>>>>https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C107787%2Cidsearch%2C3002250.html
270
Bah moi mon p'tit nom virtuel c'est takis, mais bon ça veut pas dire que tu te rappelle de moi non plus! en tout cas elle est terrible cette photo!