Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 instrus en ecoute !

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 instrus en ecoute !
2 petites instrus que j'ai faites recemment, j'attends vos avis .... sur le son , la compos...
https://www.soundclick.com/bands/7/bananarealmusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh yoda t'as de l'acapella chez toi ? je cherche Snoop Dogg Feat. Xzibit "Bitch Please", et du cypress hill en acap, t'aurais pas ça par hasard ?
32
Haddock > J'ai le vynil de Bitch please. Faut que je regarde s'il y a l'accap' dessus :clin:

Pour Cypress, j'ai que leur fameux hit : Insane in the brain. Faut voir s'il y a l'accap' dessus.

Sinon en P2P, ya rien ?
33
Nope rien trouvé :'( merci de checker mec, c'est sympa :8)
34
Pas2pb, je regarde ça ce soir :bravo:
35
Bon, j'ai checké. Ya que les versions intrumentales :(
36
Zut :'(

bah j'ai remixé "crazy in love" en attendant, mais le serveur soundclick est down :'(
37
Ouaip pour le remix wu tang au debut il y avait l'acap mais comme j'arrivais pas a le caler correctement je l'ai enlevé ! Bon finalement ça critique bien, merci ! haddock t'as pas d'avis? tant qu'a faire, ça me derange pas qu'on critique severement, j'en suis qu'au debut et c'est truffé de defauts. Pour les beat j'apprends depuis peu, donc je comprend bien qu'on trouve pas ça tres cohérents (du coup au concert de the roots hier a Bruxelles j'ai essayé de bien decortiqueer le jeu de ?uestlove)
je m'essaierais bien a une accapella pour chaque , celle du wu tang est pas mal mais elle est pas au tempo du beat, pour le morceau avec les clarinettes un truc plus smooth à la common,carrément soul, je sais pas trop. Si il y a des idées...