Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 927 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : Ca parle de BAd trip de constipation , de flemardisent , mais de kif surtout



Faut voir ... :clin:
382
383
Bon je vois que tout le monde s'en tape que je lache une instru bon...

Sinon moi le délire si c'est anti bedo à la villepin je dis niet mais si c'est le bedo est le meilleur moyen que tous les gouvernements ont trouvé pour que les jeune restent mou se bougee aps se rebelle jamais sauf en pissant contre les murs et en gut partout sans message ni rien alors la je dis ok
quand on voit à kel la jeunesse de ce pays est molle alors qu'il se font ken en permanence par ce putain de système.
De plus le traitement de la misère orchestré par le système est un traitement policier le bedo c'est tendre la main pour se faire battre comme dirait les foncedé PEACE ouais mais pas avec tout le monde surtout pas avec la police

Y a qui disent nique la police mais qui est là pour organiser des manif kan un jeune se fait butter sonneper .... alors un peu moins de join ( genre le coté récréatif pas le cote je traine kavek des fumeurs et je fous rien de ma life) et un peu plus de conscience et le monde bougeras

sur ce
rapace.fr.St
384

Citation : Bon je vois que tout le monde s'en tape que je lache une instru bon...



J'aimerai bien écouter, mais où puis-je le faire ?????

YOda, lien post 381

Voilà 1 bon texte, j'aimerai bien savoir à qui l'attribuer. C'est 1 texte bien écrit ( sans parler du fond ), et les points de vue qu'il exprime sont ceux de nombreux amoureux du hiphop à mon avis .

Par contre, le truc, c'était mieux avant, tout ça, j'y adhère pas, mais c'est perso.
La première cause que je défend et que je défendrais, c'est la mienne et non celle du hiphop.


à propos, j'ai bien aimé l'instru avec la ligne de basse de Kaya...
385
niafron > Désolé pour mon absence de réponse. Idem pour tous ceux que j'ai pu oublié.

Tout cela n'est pas simple à coordonner. Et je ne peux décidément pas utiliser ce thread comme plateforme de travail.

C'est pourquoi, je suis en train de monter un lieu de communication (site internet) pour pouvoir mettre en relation beatmakerz et emceez.

En attendant, tu peux tjs mettre un lien pour nous faire écouter ce que tu fais :clin:


Citation : Y a qui disent nique la police mais qui est là pour organiser des manif kan un jeune se fait butter sonneper .... alors un peu moins de join ( genre le coté récréatif pas le cote je traine kavek des fumeurs et je fous rien de ma life) et un peu plus de conscience et le monde bougeras



OUI !!, le reste pas trop


:up:
386

Citation : En attendant, tu peux tjs mettre un lien pour nous faire écouter ce que tu fais




+1

Ante :up:
387

Citation : Par contre, le truc, c'était mieux avant, tout ça, j'y adhère pas, mais c'est perso.
La première cause que je défend et que je défendrais, c'est la mienne et non celle du hiphop.



... pitet parce que tu n'as pas partagé autant de choses que tu as pu le faire avec d'autres styles musicaux (ex. Queen). :clin:

En tout cas, je suis heureux que le texte t'ait plu.
388

Citation : Bon quand les tox en croisade contre ceux qui veulent s'exprimer contre le buzz auront fini on pourra pt'être parler son..



Et il est ou ton son ?

Citation :
Bon je vois que tout le monde s'en tape que je lache une instru bon...



Tu sors de nulle part, on a jamais entendu ton son, tu t'attendais à quoi ? Une ovation ? Des mails de felicitation ?

Va faire un son et reviens après calimero.
389
J'ai pas la prétention de faire des intru de folie mais bon voilà quoi ...

Sinon je vais uploader tout ça sur mon site et je vous rechecke

Sinon yoda met l'adresse de ton site ( un truc sous spip serait pas mal adapté non ?) vite zef pour kon puisse s'y mettre :lol:
390
SPIP, j'y ai pensé :D:

Mais, j'crois que les besoins sont trop spécifiques. Je fais ça vite fait, j'ai l'habitude c mon job. Et ya une partie du code déjà fait sur mon site perso.

J'espère finir le principal ce soir, mais ya du boulot ...