Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 875 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
711
On parle pas assez des ravages du KFC et autre pizza hut sur la jeunessse.. toutes ces futures maladies cardio vasculaire qui vont couter chère... ah bah nan on prefere les stereotypes bien basiques!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
712
MDR ... toi, t'as trop matté Super Size Me :pong:
713

Citation : Mon post va un peu servir à rien
mais toute drogue est dangereuse la distinction drogue douce / dur n'existe pas , a été inventé par les dealers
Alors les effets néfastes du cannabis sont nombreux : renferment sur soi et sa bande, difficulté à se projeter dans l'avenir et donc à monter des projets ( combien de foncedé choissisent tjr la facilité genre le deal plutot que les études par ex) perte de volonté ( combien de foncedé se négligent et passe leur vie à rien faire squatter la télé , la cage d'esclalier ect..) et pour les cas les plus grave perte de controle et délire ( ce qu'on appel en langage psychiatrique une pharmacopsychose le plus svt psyzophrène mais parfois paraniaque donc violente )
Quand au truc de dire moi je consomme juste pour me détendre , je consomme peu ect... je ne dis pas que c'est faux mais disons que TOUT les consommateurs de drogue disent ça du mec qui fument 4 clopes par jour à celui qui prend 4 traces par jour donc faut bien voir que les ont plus de point commun que svt on veut l'admettre
Puis un autre truc c'est que si la drogue est si présente dans le lieu ou l'on cantonne la misère c'est aussi parce que c'est un outil de controle des masses les gens qui fument ne vont pas se rebeller construire des syndicat lutter contre la répression ect -> tout bénéf pour l'Etat




Et lui il a trop ecouter la télé , deriere chaque bout de shit il y a al quaida.
714

Citation : On parle pas assez des ravages du KFC et autre pizza hut sur la jeunessse.. toutes ces futures maladies cardio vasculaire qui vont couter chère... ah bah nan on prefere les stereotypes bien basiques!!



Mais il a raison , tu sais ta plus de chance de caner a cause de la dioxine que d'une surdoze de THC.

La hollande a moins de consomateur que la france , pourtant c'est legal.

Le vin , l'accol j'pense crée plus de probleme dans notre belle societe francaise que le shit !!!

Un exemple :

Combien de gosse voit leur daron trainer ua bar , rentrer tard dans des etats chelou , limite violent , apres il entend ces darons gueuler qui se tape sur la gueule et le lendemain il va a l'ecole la tete plein de soucis?

En france ya beaucoup de gens defonsé au shit super violent qui defonse leur femme et leur gosse?


Citation : Alors les effets néfastes du cannabis sont nombreux : renferment sur soi et sa bande, difficulté à se projeter dans l'avenir et donc à monter des projets ( combien de foncedé choissisent tjr la facilité genre le deal plutot que les études par ex) perte de volonté ( combien de foncedé se négligent et passe leur vie à rien faire squatter la télé , la cage d'esclalier ect..) et pour les cas les plus grave perte de controle et délire ( ce qu'on appel en langage psychiatrique une pharmacopsychose le plus svt psyzophrène mais parfois paraniaque donc violente )




J requote une fois j'aime bien ta un vrai sens de la dramaturgie tu devrais te mettre a ecrire des scenarios
715
Perso, je l'ai dit et le redit, j'pense pas que le bédo soit plus dangereux que l'alcool, la clope, les matières grasses, la pollution, ...

C'est juste que Lux parle de stéréotype bien basique, alors que ya pas plus cliché bien ricain que le KFC depuis Super Size Me :ptdr:
716

Citation : C'est juste que Lux parle de stéréotype bien basique, alors que ya pas plus cliché bien ricain que le KFC depuis Super Size Me



ben oué c fait expres!! :mrg:

même à la cité des 4000 on trouve pu rien ds les caves!!!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
717
Salut,
Voila je fais parti d'un groupe bordelais qui s'appelle COUP 2 CRAYON et nous voulons participer à ton projet si c'est possible. Pour me donner des précisions (date de sortie, thèmes....) et pour que je t'envoi des son de nous écris moi à jeanfroment@hotmail.com
718
Salut Mikerinos,

D'abord merci pour ta proposition :bravo:

Concernant le projet, j'en suis tjs à me demander s'il est viable avant d'actionner la machine :??: D'ailleurs, si vous avez des propositions à faire sur la net-tape, n'hésites pas.

Dans tous les cas, j'suis tjs ouvert à toute collaboration. :clin:

Tu n'as pas possibilité de mettre les sons en ligne ?
719

Citation : donner des précisions (date de sortie, thèmes....)



:mrg:


ca a été pas mal abordé dans le topic pourtant le thème.