Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 926 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Tu sors de nulle part, on a jamais entendu ton son, tu t'attendais à quoi ? Une ovation ? Des mails de felicitation ?



:mdr:
392

Citation : à propos, j'ai bien aimé l'instru avec la ligne de basse de Kaya...



Merci Vince, c'est un peu de l'ironie cette bassline.... :volatil:

>>Shirow, fais pèter un chti dub qu'on se fasse un trip à la Roots manuva.
393
J'veux bien faire peter un dub bien steppa , mais ...

- pas tout de suite , je dois finir quelques projets en cour d'abord ...

- pas pour cette tape , ce serait hypocrite vu comme je bedav' et comme j'ai été cassant dans un premier temps ... Mais si t'as un MC ou un toaster sous la main , je veux bien te lacher un steppa riddim un peu plus tard , hein ...
394

Citation : pas pour cette tape , ce serait hypocrite vu comme je bedav'



ça, c'est pas 1 argument..!!
J'vois cette tape comme 1 lieu où on peut exprimer ses points de vue, pas 1 ligue anti-fumette, bordel !

Citation : Vu comme j'ai cassé avant...



C'est 1 meilleur argument déjà... :mdr:

Citation : MC/toaster sous la main



Suis quoi, moi ?? :mdr:
395
Bon , je vais voir ... Là , j'ai aps trop le temps ... Je finis le track pour ma tape de jungle , puis après j'ai un track de dark d'n'b à torcher ( une commande ... ;) ) , puis après , à la rigueur , on verra ...
396

Citation : Y a qui disent nique la police mais qui est là pour organiser des manif kan un jeune se fait butter sonneper ....



Oh niafron tu etais la a la manif a Villepinte pour kader qui est toujours dans le coma soi dis en passant ?
397
Celle la non honnetement j'y etais aps plein de truc à faire mais d'autre ouais et masse et pas que pour des "bavures" je trouve ce terme ouf d'ailleur
kand un flic descend ou blesse un mec c'est une bavure
quand c'est l'inverse c'est une crime :furieux:
398

Citation : J'vois cette tape comme 1 lieu où on peut exprimer ses points de vue



et pour paraphraser les sinsé, juste "avec l'expérience pour se permettre un constat",

parceque si t'as déjà fumé, tu auras ptêtre plus de choses à en dire..... :tourne:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
399
Tiens un article super bien fait je trouve :

http://www.acrimed.org/article1875.html
qu'illustrent un peu ce que je voulais dire en parlant de traitement policier de la misère
400

Citation : parceque si t'as déjà fumé, tu auras ptêtre plus de choses à en dire.....



J'ai dealer même, enfoiré...! :tourne: