Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 915 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : mettre 8 track sur internet , c'est pas super compliqué , et appeler ca un projet , c'est facile aussi remarque



Je t'avoue, je savais comment appeler ça.

En effet, je veux juste rassembler des morceaux de différentes personnes et utiliser le net pour diffuser un maximum le message.

J'ai aussi utilisé le mot "projet" pour dire que c'était en projet.

Quand je dis monter un projet : je vais pas créer un thread et le laisser à l'abandon en attendant que les personnes postent les morceaux.

J'vais essayer de faire des choses à mon niveau :

- faire une petite synthese ce WE qui rassemble les idées déjà soumises pour définir un peu plus clairement le projet
- essayer de faire jouer mes contacts (j'en ai pas 10000, hein)
- écrire des lyrics et faire des instrus pour inciter les gens
- faire un site internet
- mettre à jour ce thread régulièrement

J'ai employé le terme projet car je n'ai pas trouvé d'autres mots. Si tu as un terme plus approprié qui te froisse moins, je suis preneur. Comme ça, ça cloturera le débat.


Tu dis que c'est facile. Je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai jamais prétendu faire un projet d'envergure. Pourquoi y voir de la prétention ?
292
PROJET : n.m. 1:Ce que l'on a l'intention de faire.

Source: Petit Larousse.
293
Moi je participe au truc en instrus...rapman contacte moi si ca te dit.
294
Pourrais tu parler des avantages/inconvénients du s2000 ??
moi, j'ai 1 s1000, mais j'ai que les 4 sons d'origines en multicouche ( sur tout le clavier ).
295
T'as messenger???si oui voila mon adresse: miloune1@hotmail.com
296
On en est ou de tout çà alors? çà discute ou çà agit?
297
Salut à tous,

je remonte un post (N°247) que j'ai fait ce matin à 11h :

Citation :
Encore une fois, CE NE SERA PAS UNE TAPE ANTIBEDO.

Comme dirait Mekelo, c'est une tape C O N T R E L' E X C E S D' O P I N I O N.



Le point de départ, que je propose et qui est libre d'évoluer (attention, j'ai dit évolué, pas changé) :

réagir contre les morceaux qui font l'apologie du bedo, afin de proposer une alternative et ne pas laisser sombrer la fumette dans la banalité

qu'un gamin gavé à la radio ne pense pas que c'est la normalité (vu qu'il y a quasi pas de morceaux pour contre-balancer).


Dans tous les cas, j'essayerais de faire une synthese des idées de chacun, des lignes du projet, de ces restrictions et des propositions de direction.

Et si j'ai le temps (je l'espère), m'essayer à l'écriture ce WE pour proposer un exemple (une sorte d'ébauche) de textes pour illustrer concrètement le projet.


Merci encore aux personnes qui soutiennent ce projet !!
298
Personellement, ça discute plus que ça agit..........

par contre, j'vais essayer d'écrire mon texte.

+1 pour tes posts pertinents sur ce thread, que j'ai lu avec attention. :)
299
Par contre, je ne peux malheureusement pas rester (copine oblige :mdr:).

Niro > ça marche :bravo:


Donc, ce WE :

J'essayerais du mieux que je peux, de faire une synthèse des idées qui ont été dites ici.

Proposer des sujets/lignes directrices et pkoi écrire une ébauche de textes comme exemple (j'espère que vous serez indulgent).

Faire un récap' des participants.

Un BIG UP que dis-je, un MASSSSIVE UP à Mekelo qui me soutient à 100% et qui est déjà en train de faire des instrus :D:

Et, au risque de me répéter, merci pour votre soutien.


:up: :up: :up: :up:
300
HyperVince > et donc +1 emcee, ça m'fait plez', toi même tu sais :mdr: