Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 086 758 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19501
Merci les gars pour vos commentaires, c'est cool. :clin:

Citation : Le bureau c'est une conception perso ou on achète ça tout fait ??


C'est le bureau sur lequel j'ai fait tous mes devoirs lorsque j'étais jeune, il a été personnalisé et modifié pour recevoir le matos.

Le meuble sur la droite (ou il y a la console et la platine vinyle) c'est un meuble en kit LeroyMerlin.

David.
19502
Citation de david musik

Citation : Oui, c'est un dispatch midi 8in/8out avec une matrice à LED pour visualiser les connexions. C'est un appareil que j'ai réalisé il y a bien 12 ans maintenant.



moi je suis tres interessé par ce systeme a tu encore des plans et liste des composants pour fabriquer cette ingenieux appareil ?

merci mon gars :coucou:
19503
Non, j'ai donné à un membre AudioFanzine tous les plans et magazines électroniques que j'avais (Elektor, Radio Plan) ainsi que pas mal de composants...

Il me semble qu'il y a encore un classeur chez mes parents, je regarderai lors de ma prochaine visite si les plans sont dedans.

Je te tiens au courant,
David.
19504
Merci a toi :boire:
19505
Mon nano-studial (car un studial, des studiaux !) :



Peu de matos, car pas forcément besoin de plus, et besoin de mobilité because of mon taf. Et je préfère la qualité à la quantité :8)

Il manque la Black Box de M-Audio (on voit son pédalier recyclé pour l'Axe FX) et le Pocket Pod qui sont un peu mis de côté depuis l'arrivée de l'Axe, ainsi que le Tech21 PE 60.

La gratte dont on voit la chambre est une ESP Eclipse II.

Prochaines étapes :
- Clavier maître M-Audio Axiom 25 (pour ce qui n'est pas à cordes)
- Un pédalier midi pour l'Axe FX, soit "l'officiel" FAS soit un Liquid Foot Jr
- Des moniteurs, certainement Adam A5
- Un dock iPod pour le playback sans l'ordinateur
- Des Cohiba dans la cave à cigares
19506
Il me paraît indispensable de se concentrer en priorité sur les cohiba... :bravo:
Euh, pédalier MIDI, ça peut m'intéresser, tu t'en sers pour quoi au juste ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19507

Hors sujet : c'est quoi ce site internet sur lequel tu surfes ? pas l'air terrible...

19508
@a.k.a : je cherche un pédalier midi pour contrôler l'Axe FX, via PC et CC. Pour l'instant je me sers du mini pédalier de la Black Box qui n'est pas midi, mais comme l'Axe n'a que 2 entrées jack, c'est soit les 2 switches (programmes +/-) soit 1 switch + expression.

Hors sujet : @pilip : ouais, je sais, en plus y'a des ploucs qui postent des photos de leurs home studios... franchement la loose ces mecs !!

19509

Hors sujet : Rôôôh, c'est pas sur ce site qu'on parle d'une mystérieuse "vécat"? :volatil: :volatil:

Céd!

19510
Allez, MàJ de mon HS:

Vue 1:



Vue 2:



Vue 3:


Vue 4:


Matos:
Monitoring: Behringer B2030A
Consolle: Behri UB1204-pro (j'aime bien le "pro", ça fait tout de suite pro, nous prennent vraiment pour des cons..
Interface audio: Tapco Link usb
Surface de contrôle: MPD32, Axiom49, et un BCF2K qu'on ne voit pas ici
Platine: Gemini XL500II pour sampler
Un portable dell inspiron + 1 ecran externe HP+1dd externe 500go pour banques et samples en tout genre.

Voilà, pas du gros matos, mais pour ce que je fais pour l'instant ça me suffit, à part la carte son que je compte remplacer bientôt.

Pour écouter ce que je fais de tout ça je vous invite à suivre le lien de ma signature.

Céd!