Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca y est cela part en couill.... (poil de couillll...), cela n'a pas tenu longtemps
oui biensûr, c'est bien l'écran de ma fiche et oui biensûr il y a des modèles plus abordable et même multitouch (mais pas supporter par les softs.....). la grosse différence avec ce modèle de iiyama c'est la technologie qui est prévu pour un usage en industrie, caisse....etc etc....donc à tout épreuve (gras, poussière)......j'attends donc une durée de vie optimale..... de toute façon dès qu'on achète de la technologie elle est périmée le lendemain ou presque donc.........
0
quidal
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22604Posté le 20/04/2010 à 21:24:44
+1 jsuis pas un geek dsl
0
La patience est la longueur du temps
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22605Posté le 21/04/2010 à 01:09:22
Hors sujet :
Le Acer 23' est un bi touch malheureusement... Dommage, enfin bon c'est quand meme sympa, mon portable tactile convertible tablet PC ne fait pas mieux... On est completement HS là sinon
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22606Posté le 21/04/2010 à 02:43:01
Hors sujet :
Tiens, mais il n'y a pas de catégorie "écran tactile" dans l'arborescence produits...
Ca m'intéresse également, on peut peut-être en parler sur un topic dédié ? Par contre, ceux qui font des blagues stade anal n'ont pas le droit de prendre part à la discussion.
Par exemple ce topic...