ca y est cela part en couill.... (poil de couillll...), cela n'a pas tenu longtemps
oui biensûr, c'est bien l'écran de ma fiche et oui biensûr il y a des modèles plus abordable et même multitouch (mais pas supporter par les softs.....). la grosse différence avec ce modèle de iiyama c'est la technologie qui est prévu pour un usage en industrie, caisse....etc etc....donc à tout épreuve (gras, poussière)......j'attends donc une durée de vie optimale..... de toute façon dès qu'on achète de la technologie elle est périmée le lendemain ou presque donc.........
Le Acer 23' est un bi touch malheureusement... Dommage, enfin bon c'est quand meme sympa, mon portable tactile convertible tablet PC ne fait pas mieux... On est completement HS là sinon
Tiens, mais il n'y a pas de catégorie "écran tactile" dans l'arborescence produits...
Ca m'intéresse également, on peut peut-être en parler sur un topic dédié ? Par contre, ceux qui font des blagues stade anal n'ont pas le droit de prendre part à la discussion.
Par exemple ce topic...