Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 784 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22601
Citation :
Beaucoup de poils c'est pour les écrans multi touf

22602
Citation :
Beaucoup de poils c'est pour les écrans multi touf

Avec la technologie de Cypress!!bave
22603
ca y est cela part en couill.... (poil de couillll...), cela n'a pas tenu longtemps

oui biensûr, c'est bien l'écran de ma fiche et oui biensûr il y a des modèles plus abordable et même multitouch (mais pas supporter par les softs.....). la grosse différence avec ce modèle de  iiyama c'est la technologie qui est prévu pour un usage en industrie, caisse....etc etc....donc à tout épreuve (gras, poussière)......j'attends donc une durée de vie optimale..... de toute façon dès qu'on achète de la technologie elle est périmée le lendemain ou presque donc.........
22604
+1 jsuis pas un geek dsl
La patience est la longueur du temps
22605
Hors sujet :
Le Acer 23' est un bi touch malheureusement... Dommage, enfin bon c'est quand meme sympa, mon portable tactile convertible tablet PC ne fait pas mieux... On est completement HS là sinon facepalm

22606
Hors sujet :
Tiens, mais il n'y a pas de catégorie "écran tactile" dans l'arborescence produits...
Ca m'intéresse également, on peut peut-être en parler sur un topic dédié ? Par contre, ceux qui font des blagues stade anal n'ont pas le droit de prendre part à la discussion.
Par exemple ce topic...



"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 02:47:54 ]

22607
Là c'est plutot stade génital, de l'autre coté (touffe oblige)
22608
pour mixer a distance (tactile wifi) les pieds a chaud

22609
LE Fauteuil du Geek par excellence !! mrgreen
22610

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier