Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 165 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 704 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30641
Ouai, c'est CAUSTIC, il est pas trop mal en attendant d'avoir un vrais synthé^^
@JXB, en effet, j'arrive a me débrouiller :D, mais c'est vrai qu' il faut que j'évolue un peu.
30642
y'a de quoi faire avec CAUSTIC c'est assez complet, le prob avec Android c'est la latence.

C'est quoi ta tablette comme model? Galaxy tab?
30643
nn, c'est une ASUS Transformer
c'est vrai que le prob avec android c'est cette latence :(
mais bon, c'est utilisable en attendant :D
30644
Si si c'est caustic, j'utilise moi aussi sur une galaxy tab 10.1

www.wsproaudio.com

30645

C'est pas un peu chiant pour tapper sur le clavier du pc? mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

30646
nn, puisque le plateau rentre et le clavier n'est pas très loin, alor ça le fait encore :D

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 19:09:31 ]

30647
elle me fait de l'oeil l'asus transformer
30648
:P elle est vachement bien, le seul truc c'est la latence d'android, après, si ce n'est pas pour la musique, elle est top!
30649

Honnêtement, et même si je déteste la politique d'apple, pour le moment, étant zicos, je me verrai mal acheter autre chose qu'un Ipad, attendu toutes les possibilités musicales de la bête et la latence intolérable d'android.

 

Peut être que microsoft va changer la donne avec sa SURFACE... a suivre...

30650
Citation :
Peut être que microsoft va changer la donne avec sa SURFACE...


Il a deja été annoncé que la version de Win8 sur la surface ne supporterait pas les latences demandées pour la MAO. Ca peut changer d'ici la sortie, ou avec de futures update, mais en l'état c'est mort...

http://createdigitalmusic.com/2012/06/microsoft-unveils-two-surface-tablets-but-questions-abound-will-they-hold-a-tune/